Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des cendres de l'oiseau (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely CoeurdeRoy
Reine des Portes du Royaume des Morts
Ely CoeurdeRoy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/01/2012

Carte Etudiante
Nom: CoeurdeRoy
Prénom: Elisa
Âge : 20 ans

Des cendres de l'oiseau (Libre) Empty
MessageSujet: Des cendres de l'oiseau (Libre)   Des cendres de l'oiseau (Libre) EmptyJeu 3 Mai - 21:13

Elisa marchait avec lenteur vers l'Autel. Elle avait troqué ses vêtements si joyeux contre une robe et un voile de tulle noirs malgré la permanence de cette chaleur de fin d'été. Elle tenait contre son sein un coussin de velours violet, le serrant précieusement comme s'il allait lui échapper d'un instant à l'autre. Derrière elle, Hécatonchire, en mode animal de compagnie - chien de garde - la suivait de loin. La jeune femme se retourna un instant le temps que sa machine ne la rattrape. Elle posa la main sur ce qui semblait être le dos de la chose. En fait il s'agissait du tableau de commande de ce monstre de fer.

Elisa soupira et reprit sa route vers le monument. Arrivée devant le petit temple, elle retira ses chaussures et releva le voile. Elle portait en elle un deuil immense, plus grand que ce qu'elle n'avait jamais vécu. Elle pénétra dans le temps et s'avança vers le bas petit Autel de marbre sur lequel brûlaient quelques bougies bientôt éteintes. Elle y déposa avec douceur le coussin. Dessus résidait un petit corps frêle d'une hirondelle. Ses plumes bien lisses ne laissaient voir apparaître aucune blessure. L'hirondelle semblait avoir perdu la vie d'un simple battement d'aile.

Elisa alla chercher sur un petit buffet, discrètement caché par une toile, de l'encens, une bougie et un talisman. Elle retourna s'assoir devant l'Autel. La Princesse se mit à récita quelques mots et commença l'oraison funèbre. Elle alluma tour à tour l'encens avec une des bougies qui se mourraient puis sa bougie toute neuve avec l'encens. À la lumière des bougies, celle que tenait la jeune femme dans ses mains était légèrement jaune. Elle prononça quelques mots à nouveau puis posa la bougie près des autres. Elle ferma les yeux et se mit à murmurer de nouveaux mots, tout à fait inaudibles.

Puis le silence s'installa. Elle resta quelques secondes assise, les yeux fermés, à écouter le silence du temple et le piaillement heureux des autres oiseaux qui ignoraient tout de leur perte. Elisa enfin rouvrit lentement les yeux.


"Repose en paix petite hirondelle. Puisse ton voyage vers cet horizon nouveau se passer le plus paisiblement possible."

Elisa resta statique là devant l'Autel, regardant l'encens se consumer lentement, ne décidant de partir que lorsqu'il s'éteindrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcosplay.forumgratuit.org/
Tohru Honda
Jeune Pousse
Tohru Honda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le Campus

Carte Etudiante
Nom: Honda
Prénom: Tohra
Âge : 19

Des cendres de l'oiseau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des cendres de l'oiseau (Libre)   Des cendres de l'oiseau (Libre) EmptyDim 3 Juin - 13:50

Tohru allais en direction de l'autel pour rendre encore une fois hommage à son frère cela faisait un an maintenant qu'il était parti mais cette année là était passé lentement même si depuis qu'elle était arrivé dans le campus elle se sentait moins seule. Arrivé à quelque mètre de là elle vit "quelque chose", ou plutôt quelqu'un. Elle ne se doutait pas que Elisa pouvait rendre hommage aux animaux à ce point là, elle qui était souvent violente essayait peut être de cacher ses sentiments. Peu importe car cela toucha beaucoup Tohru, elle aussi c'était attaché aux animaux depuis qu'elle avais le don de les soumettre à sa volonté et donc de les comprendre. Tohru voulait s'éloigner pour laisser Elisa tranquille mais ses petits compagnons l’incitèrent à faire la même chose que Elisa pour l'oiseau mais aussi pour son frère.
Ici elle se rendit compte qu'il ne fallait pas juger les gens sur leur apparence, ce proverbe était juste tout compte fait. Elle pose une nouvelle bougie à côté de celle qui était tout juste elle aussi arrivé à la fin de sa vit. Elle l'alluma et se mit à remercier les cieux de l'avoir conduit ici et fit ce qu'il y avait a faire pour son frère.
Une question la démangeait, elle ne pouvait pas ne pas la poser, elle s'approcha donc doucement d'Elisa et dit à ses animaux. de la laisser seule quelques minutes.
"Merci de t'être occuper de ce si petit, si frêle animal mais comment est-il parti ?"
Elle attendait la réponse mais soudain elle regrettait de lui avoir poser cette question, qu'elle pensait très idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Ely CoeurdeRoy
Reine des Portes du Royaume des Morts
Ely CoeurdeRoy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/01/2012

Carte Etudiante
Nom: CoeurdeRoy
Prénom: Elisa
Âge : 20 ans

Des cendres de l'oiseau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des cendres de l'oiseau (Libre)   Des cendres de l'oiseau (Libre) EmptyDim 3 Juin - 14:05

Elisa voyait l'encens se consumer et ce bien-être qui s'emparait d'elle ne rendait que plus vive la perte de l'oiseau. Elle entendit Hécatonchire bouger et des pas légers sur le sol. Elle pensait que, par la présence de la bête mécanique la personne s'en irait sauf si c'était un ami. Elle resta donc statique et écouta les pas se rapprocher et la personne faire ses prières.

La voix lui était inconnue ce qui lui fit froncer le front. Elle laissa toutefois cette personne en paix, comprenant qu'elle priait les dieux pour l'accompagnement d'un membre de sa famille jusqu'aux cieux. Elle sentit l'air bouger autour d'elle et entendit une voix douce et paisible lui poser une question. Comment l'oiseau était-il mort ?

Elisa ignorai si elle devait avouer toute la vérité ou non mais la princesse qu'elle était se refusait le mensonge. Elle ferma les yeux et sourit tristement.


"Il est mort d'une crise cardiaque. Son coeur a cesser de battre et sa voix de me chanter son bonheur. Cet oiseau était un cadeau et un apaisement pour moi et la nature me l'a enlevée... Elle m'a privée de ce brin d'équilibre et si je te parles ainsi aujourd'hui c'est parce que j'ai encore le souvenir de son chant en moi..."

Elle faisait allusion à sa bipolarité. Peu de personnes connaissaient l'existence de cette maladie dans la personnalité d'Elisa. Seuls l'infirmière, le proviseur et Teddy le savaient. Plus quelques élèves. Quelques rares élèves. Elle refusait de le dire de peur de se retrouver seule.

Elle tourna la tête vers la jeune fille et vit une personne dont elle ignorait l'existence jusqu'à présent.


"Es-tu nouvelle par ici ? Ton visage ne me dit rien de connu... Je sais que je ne connais pas grand monde. Mais il est clair que tu n'est ni une Graves, ni une Roids, ni une Plutos..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcosplay.forumgratuit.org/
Tohru Honda
Jeune Pousse
Tohru Honda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le Campus

Carte Etudiante
Nom: Honda
Prénom: Tohra
Âge : 19

Des cendres de l'oiseau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des cendres de l'oiseau (Libre)   Des cendres de l'oiseau (Libre) EmptyDim 3 Juin - 14:21

Tohru était étonné du comportement d'Elisa, elle lui avait demander si elle été nouvelle mais se demander si cette question n'en cachait pas une autre.
"Oui, je suis arrivé il y a pas longtemps et je fait parti des germinis. Je ne pensait pas que tu pouvait attaché tant d'importance à la nature"

Elle se mit à écouter le chant des oiseaux alentours. Elle se dit que leur chant apaisait tout les malheur du monde ou presque. Ces chant incarnait la beauté, l'amour et tout ce qui allait avec.
Elle se dit qu'elle devait essayait de se rappelé que des bon moment passé avec son frère, mais il faut aussi penser à l'avenir plus au passé.

Une question sorti toute seul de la bouche de la jeune fille :

"Aime tu la nature ?"
Elle se retourna par peur de la réponse et regarda le magnifique paysage au dela de l'autel.
La bougie avait finit son cycle elle mit la nouvelle à la place et mit la fleur à côté. Elle pensa qu'il fallait faire un peu connaissance ici car elle ne connaissait personne ici à par ses merveilleuses petites boules de poils qui la suivait partout.
Elle regarda une nouvelle fois la fille pour attendre la réponse. Elle était ravissantes, on aurais dit que c'était la beauté incarné.
Elle pensa tout au sans s'en rendre compte

"J'aimerais bien être pareil"
Revenir en haut Aller en bas
Ely CoeurdeRoy
Reine des Portes du Royaume des Morts
Ely CoeurdeRoy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/01/2012

Carte Etudiante
Nom: CoeurdeRoy
Prénom: Elisa
Âge : 20 ans

Des cendres de l'oiseau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des cendres de l'oiseau (Libre)   Des cendres de l'oiseau (Libre) EmptyDim 3 Juin - 14:39

Elisa regardait la jeune fille face à elle avec une sorte de perplexité en elle. Elle n'avait jamais comprit le crédo des Germinis. Certains voulaient détruire toute construction humaine pour revenir à l'état de Nature, d'autres voulaient seulement que l'on porte plus d'attention aux animaux. D'autres encore c'était pour les plantes.

Le silente tomba après la réponse de la jeune fille. Elisa sût que c'était à cause de la timidité qu'elle pouvait éprouver et elle se sentit mal à l'aise à cause du silence. La germain demanda à la princesse si elle aimait la nature mais cette dernière l'ignorait.


"J'ai vécu en ville pendant plus de la moitié de ma vie. La nature je ne l'ai vraiment découverte qu'ici, au contact des Germinis, mais j'ai toujours aimé les animaux. Au château j'avais des tas de chevaux et j'étais triste qu'ils soient dressés, et..."

Elisa comprit la gaffe un peu trop tard. Peu de gens connaissaient ses secrets, celui de son sang royal était à peu près aussi bien gardé que celui de sa maladie. Elle entendit la fille parler tout haut. Elle disais vouloir être comme Elisa. Un triste sourire fit sa place sur le visage de la Princesse.

"Crois moi, ma vie n'est pas aussi rose que tu le pense. Ce charme n'est là que pour cacher mes défauts et le pire c'est que personne ne comprend que je puisse trouver que mon corps est une malédiction."

Elisa regarda la jeune fille et jugea qu'elle était assez bien faite elle aussi. Et vraiment plus grande que la princesse, du haut de son mètre soixante cinq. Elle se leva et s'étira comme un chat puis se retourna vers sa machine et vit des animaux regroupés autour d'elle. Hécatonchire restait curieusement de marbre pendant que les animaux jouaient sur lui. La princesse rit légèrement et un son cristallin s'échappa de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcosplay.forumgratuit.org/
Tohru Honda
Jeune Pousse
Tohru Honda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le Campus

Carte Etudiante
Nom: Honda
Prénom: Tohra
Âge : 19

Des cendres de l'oiseau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des cendres de l'oiseau (Libre)   Des cendres de l'oiseau (Libre) EmptyDim 3 Juin - 14:54

Tohru était étonné de la réponse de la fille.
"Comment-ça au château ?"
Elle se demandait pourquoi elle avait parlé de chateau. Elle était peut-être princesse mais si c'était vrai pourquoi le cacher. Elle aussi avait vécu en ville mais elle s'échappait souvent pour aller en dehors de cet abominable montagne de fer. Elle jouait avec les animaux.

Elle commençait à se dire qu'elle ne connaissait vraiment personne, elle ne savait pas qui était qui, qu'était il avant de venir ici. Elle pensait que la plupart des gens venu ici était des fuyard mais si Elisa était princesse pourquoi est elle venu ici. Des centaines de questions dans sa tête restait sans réponses.


On dirait qu'Elisa cachait des secrets, elle réfléchissait beaucoup trop avant de parler pour ne pas en cacher, c'était bizarre mais bon chacun fait se qui veut après tout cela ne la dérangeait pas plus que ça.


"Pourquoi dit tu que ton corps est une malédiction, je ne comprend vraiment pas comment ni pourquoi ?"


Tohru vit que la "princesse" regardait son drôle d'animal et que ses amis à elle jouaient avec.
"Mes amis ne dérangé pas cet animal il est peut être bizarre mais laissez le tranquille s'il vous plaît."

Les animaux obéirent et repartir jouer mais cette fois sans cette créature à l'air mi-animaux mi-machine.
Revenir en haut Aller en bas
Ely CoeurdeRoy
Reine des Portes du Royaume des Morts
Ely CoeurdeRoy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/01/2012

Carte Etudiante
Nom: CoeurdeRoy
Prénom: Elisa
Âge : 20 ans

Des cendres de l'oiseau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des cendres de l'oiseau (Libre)   Des cendres de l'oiseau (Libre) EmptyDim 3 Juin - 20:31

Elisa comprit que la Germinis se doutait de l'origine de la Grave mais elle ne voulait rien lui dire. Elle comprit sur le visage de la demoiselle qu'elle venait de créer de nombreuses questions qui resteraient sans réponses. Du moins la princesse l'espérait.

La Germinis posa une question. Elle voulait savoir pourquoi le corps d'Elisa était une malédiction. Elisa sourit tristement.


"C'est une malédiction Ultime, quand tout te sourit grâce à ton physique, que tout le monde t'aime parce que tu es belle, que toutes les filles te jalousent et ne veulent que ta mort dans ton pays... Chez moi la beauté est une qualité souvent attribuée aux courtisanes ou aux riches filles. Mais si l'on est ni l'un, ni l'autre, on est banni par les nobles..."

Ls souvenirs d'Elisa remontèrent à la surface. Le jour où ses parents l'avaient éloigné d'une de ses amie sous prétexte qu'elle deviendrait plus belle que leur fille... Les larmes lui montèrent aux yeux.

Quand elle revint à la réalité, les animaux ne jouaient plus avec sa créature. Elle s'approcha doucement de la machine et posa sa main sur son tableau de bord. La bête d'anima et Elisa sourit. Elle se turna vers sa nouvelle connaissance et lui demande :


"Tu veux venir te balader avec moi ? Au fait je ne connais pas ton nom... Moi c'est Elisa Coeurderoy..."

Elisa savait que son nom de famille soulevait la curiosité et avec la gaffe précédente elle se doutait que la Germini devinerait le secret. Mais elle espérait que la douceur féminine et la bonté des Germinis seraient plus fortes que la curiosité directe... Elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcosplay.forumgratuit.org/
Tohru Honda
Jeune Pousse
Tohru Honda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le Campus

Carte Etudiante
Nom: Honda
Prénom: Tohra
Âge : 19

Des cendres de l'oiseau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des cendres de l'oiseau (Libre)   Des cendres de l'oiseau (Libre) EmptyDim 3 Juin - 21:25

Tohru se demande pourquoi les filles en tuerais d'autres juste pour être plus belle, elle n'en revenait pas qui pouvait être aussi abominable. On est né comme ça, il y a une raison. C'est quand même triste. Mais la vie gatte que ceux qui le mérite donc elle doit l'avoir mérité pour être aussi ravissante.

Un de ses rongeurs se frotta contre sa jambe, elle le pris dans ses bras et lui fait des caresses. L'animal était ravit, ses yeux d'un bleu profond brillait de mille éclats, cela réchauffait le coeur de Tohru.

La jeune et ravissante fille réfléchissait encore, pourquoi ? Elle devait cacher quelque chose, peut être un jour découvrirait elle son secret.

Elle pensait au fond de sa tête (drôle de nom de famille, à mon avis cette fille n'est pas une simple personne mais une personne pouvant monter sur un trône quelque part dans le monde).

"Oui je veux bien venir me promener avec toi mais au faite est-ce que je peux te tutoyer ?
J'avais oublié je m'appelle Tohru Honda"


Elle se remit à penser : (si elle était vraiment princesse pourquoi était elle là)
Tohru se dit que si Elisa avait vraiment voulu lui dire qui elle était elle lui aurais déjà dit donc elle se dit qu'elle allais arrêter de l'embêter la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ely CoeurdeRoy
Reine des Portes du Royaume des Morts
Ely CoeurdeRoy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/01/2012

Carte Etudiante
Nom: CoeurdeRoy
Prénom: Elisa
Âge : 20 ans

Des cendres de l'oiseau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des cendres de l'oiseau (Libre)   Des cendres de l'oiseau (Libre) EmptyLun 4 Juin - 6:06

Elisa commençait à avoir chaud avec sa robe de dentelle noire. Elle attendit la réponse de Tohru et lui sourit.

Bien sûr que tu peux me tutoyer ! Je ne suis pas une reine"

Bien entendu, ce n'était pas un mensonge. Elle n'était pas reine. Juste princesse. Elle regarda sa machine qui était activé et alla fouiller dans les options. Elle appuya sur une toute nouvelle option mise en place récemment. Afin de garder plus de place libre dans sa chambre, elle avait installé un système de "garde robe" sur son compagnon métallique.

"Je me change deux minutes et j'arrive"

Elle appuya sur un bouton et un paravent sortit du monstre. Elisa le prit et le planta devant elle. Puis elle récupéra ses vêtements normaux et et changea en deux minutes exactement. Quand elle eut fini, elle approcha le paravent de Hécatonchire qui le rangea tout seul. La princesse sourit.

"A dos d'Hécatonchire ou bien à pied ?"

Elisa avait désigné sa machine en prononçant son nom. La réponse lui importait peu. Elle voulait juste savoir si le devait le configurer pour qu'il se ramène tout seul dans son box privé.


Hors RP : Je fais court pour aller emmener mon ordi à la boutique à cause de mon soucis de Trackpad.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcosplay.forumgratuit.org/
Tohru Honda
Jeune Pousse
Tohru Honda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le Campus

Carte Etudiante
Nom: Honda
Prénom: Tohra
Âge : 19

Des cendres de l'oiseau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des cendres de l'oiseau (Libre)   Des cendres de l'oiseau (Libre) EmptyLun 4 Juin - 16:09

Tohru se posa quand même une question. Elle se demanda d'où venait la "machine" et si elle avait beaucoup d'options. C'est chose devait être très pratique même si il était pas hyper beau.

Elle aussi avait ses "pots de colle" qui la suivait partout mais quelque chose lui disait qu'il n'était pas comme on le pensait. Elle appela un de ses compagnons et lui demanda de lui amener un chapeau pour se protéger du soleil. Il revint rapidement avec un élégant chapeau qu'elle enfila rapidement pendant que la fille se changeait.

Drôle de machine se dit-elle encore une fois, je n'en avais jamais vu auparavent.

"Comment s'appelle ta machine ? Hécatonchire ? Drôle de nom !!!"


En plus cette machine est très perfectionner se dit elle, elle doit être vraiment utile.

"C'est comme tu veux pour la promenade" répondit elle

Elle pensa a tout les miracles que pouvait faire cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
Ely CoeurdeRoy
Reine des Portes du Royaume des Morts
Ely CoeurdeRoy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/01/2012

Carte Etudiante
Nom: CoeurdeRoy
Prénom: Elisa
Âge : 20 ans

Des cendres de l'oiseau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des cendres de l'oiseau (Libre)   Des cendres de l'oiseau (Libre) EmptyMar 5 Juin - 3:20

Elisa écouta les questions de Tohru avec attention et sourit à la réflexion quand au nom de la machine. Elle se rappela comment elle avait conçu cette chose à sept ans à peine et comment elle avait réussi peu à peu à l'améliorer.

"A la base il n'avait pas autant de programmes. Je l'ai perfectionné petit à petit. Avant il n'avait que les fonctions de cavalerie et quelques fonctions d'arme de guerre... C'est un modèle unique fait par moi quant j'avais sept ans. C'était pour le concours des inventeurs qui se faisait tous les 5 ans. D'ailleurs j'ai gagné ce concours..."

Elisa sourit. Elle regardait sa bête avec amour. L'histoire particulière de la princesse faisait qu'il était son seul ami. Il ne lui manquait que la parole...

"Dans la mythologie des grecs, Hécatonchire est un monstre à cent bras et cent yeux. Je l'ai nommé ainsi car je voulais à la base représenter ce monstre et puis finalement il est devenu cette monture... Mais bon le nombre de canons est conséquent donc j'ai laissé ce nom..."

Elisa programma Hécatonchire pour qu'il rentre seul. Le monstre bougea et fit trembler la terre et les animaux. Elle sourit et le regarda s'éloigner au loin.

"Pour la balade ce sera à pieds... Je te fais visiter si tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcosplay.forumgratuit.org/
Tohru Honda
Jeune Pousse
Tohru Honda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le Campus

Carte Etudiante
Nom: Honda
Prénom: Tohra
Âge : 19

Des cendres de l'oiseau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des cendres de l'oiseau (Libre)   Des cendres de l'oiseau (Libre) EmptyMar 5 Juin - 11:28

Tohru était impressionné par ce qu'elle venait d'entendre : comment Elisa avait pu créer cette chose, cela devait être très compliqué vu la complexité d'hécatonchire. Elle vit l'animal s'éloigner faisant peur à ses amis, elle les envoya se promener tous seul pour être un peu tranquille avec sa première connaissance.

Elle se dit que même si c'est une machine la jeune fille portait autant d'affection à sa création que elle à ses rongeurs. Le seul petit défaut était la parole car ses amis à elle, elle les comprenait contrairement à Hécatonchire qui ne parlait pas.

Elle pensa qu'elle n'était pas très cultiver car elle ne connaissait pas grand chose à la mythologie que se soit la grec, la romaine ou de toutes autres civilisations anciennes. Elle était en admiration devant sa monture tellement majestueuse, personne ne pouvait pas resté neutre devant ce magnifique chef d'oeuvre.


"T'as tu fallu beaucoup de temps pour créer Hécathonchire ?"

Tohru qui était en admiration devant la créature réalisa que la fille lu avait posée une question.

"Je veux bien que tu me fasse visiter, je ne connais presque rien vu que je suis nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
Ely CoeurdeRoy
Reine des Portes du Royaume des Morts
Ely CoeurdeRoy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/01/2012

Carte Etudiante
Nom: CoeurdeRoy
Prénom: Elisa
Âge : 20 ans

Des cendres de l'oiseau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des cendres de l'oiseau (Libre)   Des cendres de l'oiseau (Libre) EmptyMar 5 Juin - 17:58

Elisa sentait qu'elle forçait l'admiration de Tohru et cela la mettait mal à l'aise. Tohru lui demanda s'il lui avait pris beaucoup de temps pour créer Hécatonchire. Elisa sourit joyeusement. Elle se souvint de la crise qu'elle avait fait à ses parents pour qu'on ne la dérange pas pendant la conception de la bête. Elle avait échappé à ses fonctions un bon moment gêne à cela... Elle s'approcha de Tohru.

"Il m'a fallu plus de sept mois ne serait-ce que pour le montage et la programmation. Je me souviens que je ne sortais plus de mon atelier improvisé et on me menait de la nourriture qu'on posait à l'entrée. Je ne suis pas sortie durant tout ce temps et je dormais peu... Il n'était par contre pas aussi gros à l'époque... C'est en l'améliorant petit à petit qu'il est devenu aussi énorme mon dada d'amour..."

Hécatonchire se figea au loin quelques secondes. Elisa éclata de rire.

"Il déteste quand je l'appelle dada. Il a développé un sous programme qui fait qu'il me comprend parfaitement. Je l'ai équipé de micros et je teste leurs portée en ce moment. Toutes les deux semaines je change un truc ou je fais des tests. Il s'use vite surtout l'été à cause de la chaleur... Et pendant les cours je suis bien obligée... Certains s'amusent à le saboter car ils savent qu'il est ma seule arme..."

Les souvenirs d'Elisa remontèrent. L'an passé un Ravers avait démonté une partie de tableau de bord d'Hécatonchire pour faire ses branchements pour une soirée. Elle avait soupçonné Marius mais n'avait jamais eu aucune preuve. Une autre fois un Despikes avait électrisé la machine ce qui l'avait rendu incontrôlable... Et il avait détruit une bonne partie du parc ainsi qu'un bout des serres. Elle trembla rien qu'au souvenir des Germinis en colère qui avaient enfermé la bête pendant toute une saison...

Elisa sourit à Tohru. Elle espérait, en tant que Germinis, qu'elle ne lui tiendrait pas rigueur de l'histoire si elle était au courant.


Bien dans ce cas tu es ici dans le repère des graves. Icic y a pas mal de tarées fan de Dracula et compagnie... Toutes un peu barges m'enfin pas autant que moi... Si tu as un souci avec l'une d'entre elles, viens me voir. J'arrangerais le truc."
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcosplay.forumgratuit.org/
Tohru Honda
Jeune Pousse
Tohru Honda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le Campus

Carte Etudiante
Nom: Honda
Prénom: Tohra
Âge : 19

Des cendres de l'oiseau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des cendres de l'oiseau (Libre)   Des cendres de l'oiseau (Libre) EmptySam 9 Juin - 18:16

Tohru se demanda pourquoi un jolie sourire se dessinait sur la bouche de son "amie". La question qu'elle lui avait poser devait sans doutes lui rappeler de bon souvenir. Quand elle entendit la réponse Tohru fut étonné, comment pouvait elle resté sept mois à l'age de sept ans dans sont atelier sans jamais en sortir et sans jamais voir personne. Elle qui était à l'origine sociable n'aurait jamais pu faire cela, le temps devait passer très lentement pendant ces sept mois. Elisa devait être une génie car donné une conscience à une "machine" devait être très compliqué. La réaction d'Hécatonchire étonna beaucoup Tohru, en plus il était susceptible. Il était saboter par des voyous qui ne devait pas trop aimer la technologie car c'était quand même une merveille vivante se dit Tohru à elle même.

La jeune fille se mit à penser : mais si c'est une merveille technologique est-ce que ça touche l'environnement, le dégrade, elle commencer à douter de se qu'elle pensait avant, elle décida de poser la question :

"Est-ce que ton ami est nuisible à la nature, a-t-il déjà poser des problèmes à celle-ci ?"
La fille était très serviable elle commençait à plaire à Tohru mis à part ça machine mais mieux valait attendre la réponse avant de se demander le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Ely CoeurdeRoy
Reine des Portes du Royaume des Morts
Ely CoeurdeRoy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/01/2012

Carte Etudiante
Nom: CoeurdeRoy
Prénom: Elisa
Âge : 20 ans

Des cendres de l'oiseau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des cendres de l'oiseau (Libre)   Des cendres de l'oiseau (Libre) EmptyDim 10 Juin - 9:21

Elisa se tourna vers Tohru au moment où elle avait posé la question fatidique. Elle senti un malaise s'infiltrer et sachant qu'elle était très mauvaise menteuse elle opta pour la vérité.

"Et bien il a effectivement déjà causé des problèmes ici... Mais c'était à chaque fois à cause d'un sabotage... Un Despikes qui avait électrisé Hécatonchire... Il a détruit une partie de la serre à cause du court-circuit. Je n'arrivais pas à le déconnecter. J'ai du débrancher la batterie externe et attendre que l'interne ne se vide... Mais sinon il n'est pas très polluant. Chaque pièce usagée est recyclée et je veille personnellement à monter des petites choses pratiques. Ou alors je change les pièces d'une machine déjà existante."

Elisa espérait que l'histoire de la serra n'allait pas affecter son entente avec Tohru.

"Maintenant je le désactive à chaque fois que je le peux et j'enlève la batterie que je garde avec moi. Je suis d'ailleurs en train d'essayer de lui mettre un système d'auto-régénération pour l'électricité. Des minis panneaux solaires par exemple mais l'inconvénient c'est qu'en cas d'un autre sabotage électrique il n'y aurait rien pour le déconnecter..."

La princesse se sentait perturbée par cette histoire. Elle se sentait coupable et cela ressortait sur son visage. Une moue de contrariété avait pris la place de son sourire et son regard fuyait celui de Tohru. Elisa se sentait vraiment coupable pour l'histoire de la serre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcosplay.forumgratuit.org/
Tohru Honda
Jeune Pousse
Tohru Honda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le Campus

Carte Etudiante
Nom: Honda
Prénom: Tohra
Âge : 19

Des cendres de l'oiseau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des cendres de l'oiseau (Libre)   Des cendres de l'oiseau (Libre) EmptyDim 10 Juin - 10:03

Quand Tohru entendit ce qu'il s'était passé elle était horrifiée, plein de plantes perdu et la serre abîmée. Les pauvres plantes.
"C'est dangereux ton truc" cria Tohru

Elle se remémora ce que la fille lui avait répondu, se n'était pas de sa faute à près tout.
"Je suis désolé de t'avoir parler comme ça car premièrement ce n'est pas de ta faute, deuxièmement c'est du passé et troisièmement tu as tout essayer pour l’arrêter. Je m'excuse sincèrement envers toi et envers Hécatonchire"

La pauvre Elisa avait l'air perturber, Tohru se mit, malgré les excuses, à regretter ce qu'elle avait dit. De
tout façon elle la considérait comme son amie, car elle lui à avouer la vériter et l'a bien accueilli. Il y a quand même des gens vraiment idiots dans la vie. C'est sur que son amie devait avoir reçut plein d'injures des germinis à cause de ce satané Despikes. Mettre Hécatonchire sur batterie à énergie solaire n'était pas une mauvaise idée car cela ne gênerais en aucun cas la nature.
"Tu as raison pour l'énergie solaire car cela respecterait environnement, mais pour le mettre court circuit tu à cas faire un petit bouton sur une télécommande pour le mettre hors-circuit." lui conseilla Tohru
Revenir en haut Aller en bas
Ely CoeurdeRoy
Reine des Portes du Royaume des Morts
Ely CoeurdeRoy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/01/2012

Carte Etudiante
Nom: CoeurdeRoy
Prénom: Elisa
Âge : 20 ans

Des cendres de l'oiseau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des cendres de l'oiseau (Libre)   Des cendres de l'oiseau (Libre) EmptyDim 10 Juin - 16:22

Elisa sentait que Tohru était effrayée par ce qu'avait fait la machine et sa réaction vive fit monter les larmes aux yeux de la princesse. Malgré ses excuses, Elisa sentait la culpabilité s'immiscer en elle. Après tout elle l'avait conçu pour détruire avant toute chose. La pression d'être princesse et de devoir protéger son peuple lui avait fait oublier qu'il serait dangereux en dehors de la ville...

Tohru lui présenta ses excuses mais cela ne la rassura pas pour autant. Elle avait raison. Cette machine était dangereuse.
Tohru lui suggéra donc de mettre en place une télécommande pour le mettre HS à distance L'idée était plutôt bonne mais en cas de sur-tension il feutrait activer des sécurités qui arrêteraient la machine sans la faire cramer de l'intérieur... Autant dire que c'était quasiment impossible.

Elisa eut alors une idée de génie.


"Oh mon dieu ! Tohru tu es la meilleure ! Tu viens de me donner une idée... Une idée de Génie pour le mettre HS sans l'abîmer... Un module externe pour équilibrer la tension. Cool ! Il va pouvoir me faire mon café maintenant !! Tu es juste géniale !"

La princesse se jeta sur Tohru et la prit dans ses bras. Elle lui fit un bisou sur la joue et se tourna vers le campus.

"Allez viens, je te fais visiter !"
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcosplay.forumgratuit.org/
Tohru Honda
Jeune Pousse
Tohru Honda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le Campus

Carte Etudiante
Nom: Honda
Prénom: Tohra
Âge : 19

Des cendres de l'oiseau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des cendres de l'oiseau (Libre)   Des cendres de l'oiseau (Libre) EmptyDim 10 Juin - 16:57

Tohru vit les yeux d'Elisa s'humidifier, elle se dit qu'elle n'aurais pas dut dire cela car elle avait surement provoqué en elle un sentiment de culpabilité. Elle avait cependant eut de bonne raisons pour la construire sinon elle ne l'aurait sans doute pas créé. Comment elle avait pu rendre sa nouvelle amie triste comme ça. Tohru s'en voulait beaucoup à présent, pourquoi lui avait elle dit cela.

Pendant ce temps Tohru observait la jeune fille, on aurais dit qu'elle était en transe, elle se mit à suggérer qu'elle était tout simplement en train de réfléchir. Elle se dit qu'il valait mieux qu'elle s'excuse encore une fois.

"Désolé, je m'excuse, je m'en veux à mort. Je suis vraiment désolé"

Quand Tohru entendit Elisa dire qu'elle était un génie, elle se dit qu'elle l'avait sans doute pardonné mais elle s'en voulait encore malgré tout. En plus elle un génie, Tohru se disait être de plein de choses mais pas un génie, elle ne connaissait pas grand choses par rapport à la fille en face d'elle. Elle, elle avait créé une machine comment Tohru aurais pu faire pareil, elle n'arrivait même pas à visser correctement.
"Merci pour le compliment mais c'est plutôt toi la meilleure ! Moi je ne suis rien comparer à toi."

Tohru se mit à penser qu'elle aurais mieux dût écouter ses cours à l'école parce que même si on n'apprenait pas à faire une machine à l’école, on apprenait d'autre trucs intéressants qu'elle ne connaissait donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ely CoeurdeRoy
Reine des Portes du Royaume des Morts
Ely CoeurdeRoy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/01/2012

Carte Etudiante
Nom: CoeurdeRoy
Prénom: Elisa
Âge : 20 ans

Des cendres de l'oiseau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des cendres de l'oiseau (Libre)   Des cendres de l'oiseau (Libre) EmptyMer 13 Juin - 8:57

Elisa était vraiment très joyeuse et la réflexion de Tohru comme quoi elle n'était pas la meilleure, Elisa éclata de rire. Elle n'était peut-être pas forte en mécanique, elle ne savait peut-être pas construire des machines, encore moins si elles étaient de guerre, mais elle savait stimuler le cerveau d'Elisa et ce n'était pas donné à tout le monde... La dernière personne à l'avoir fait c'était...

Elisa se renfrogna. Son visage pâlit aux souvenirs confus qui remontaient... Elle craignait... Non, elle savait que son côté sombre allait ressortir. Elle tenta toutefois de rester modérée. Mais son euphorie était retombée. Parfois on se demandait si elle n'était pas plus schizophrène que bipolaire mais en réalité, c'était juste son humeur qui fluctuait.

Ely ne parvenait pas à contrôler ce trouble. Elle sentait la dépression et la colère monter en elle sans raison. Repenser à son amant faisait toujours ressortir le côté ensommeillé de sa maladie. Elle regarda tristement Tohru et se décida à lui tourner le dos. Elle ne voulait pas qu'elle la voit dans cet état.


"J'suis fatiguée, j'vais rentrée. J'espère qu'on se verra plus tard. Retourne voir des amis de verdure, ils te feront visiter eux."

Ely sentait qu'elle allait faire de la peine à Tohru mais elle profita de l'effet de surprise pour s'enfuir. Elle s'éloigna rapidement vers le bêtement de cours, se demandant si elle allait errer dans les couloirs où si elle allait parler avec Teddy. Elle décida de faire un détour vers la BU pour emprunter son livre préféré : les Pensées de Pascal. Puis elle se dirigea dans les couloirs et monta quelques escaliers. Elle se planta devant la porte de Teddy et patienta. Elle savait qu'il la trouverait et qu'il comprendrait la signe.


[SORTIE : Ely]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcosplay.forumgratuit.org/
Tohru Honda
Jeune Pousse
Tohru Honda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le Campus

Carte Etudiante
Nom: Honda
Prénom: Tohra
Âge : 19

Des cendres de l'oiseau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des cendres de l'oiseau (Libre)   Des cendres de l'oiseau (Libre) EmptyMer 13 Juin - 15:57

Tohru vit que son compliment avait vraiment touché Elisa. Elle n'avait jamais vu quelqu'un de si heureux, de si souriant de toute sa vie. Dans son expression il y avait quelque chose de magique, qui touchait beaucoup Tohru.

Soudain Tohru vit L'expression d'Elisa changer en quelques secondes. Pourquoi était-elle comme ça ? Qu'est-ce qui se passe ? Les questions arrivaient en masse dans l'esprit de Tohru. Elle devait penser à quelque chose qui ne devait pas lui rappeler de bon souvenir ou alors elle avait mal quelque part mais où.

Tohru vit une lumière de colère apparaître dans les yeux d'Elisa. Pourquoi, qu'avait-elle fait ? Elle essayait de se remémorer ses dernières paroles mais rien ne lui paraissaient suspect. Elle était aussi troublée que Elisa. Son expression si magique s'était transformer en une autre maléfique.

Quand Tohru entendit les paroles d'Elisa, quelque chose l'étonna. Il y a deux secondes elle "pétait la forme" et la elle se disait fatiguer, drôle de façon pour cacher quelque chose. Pourquoi Elisa quittait Tohru, alors que rien ne lui obligeait, et qu'elle disait qu'elle aimerait qu'elles se revoit bientôt. Elisa ne semblait plus vouloir la faire visiter, elle dit qu'il fallait que Tohru aille voir ses amis germini pour ça. Elle voulait lui demander juste un truc :

"Attend ....."

Mais Elisa était déjà loin. Elle décida de lui courir après, elle l'avait perdu de vu mais elle essaya quand même de la retrouver.

[Sortie : Tohru]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cendres de l'oiseau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des cendres de l'oiseau (Libre)   Des cendres de l'oiseau (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cendres de l'oiseau (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Mémorial :: Autel-
Sauter vers: