Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minako Chitsuki
Anarchiduchesse
Minako Chitsuki


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... --'

Carte Etudiante
Nom:
Prénom:
Âge :

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ Empty
MessageSujet: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ EmptyMar 15 Mai - 17:50

Carte Etudiante

Nom : Chitsuki
Prénom : Minako (Mimi pour les intimes xD)
Age : 18 ans
Sexe : Femme (j'ai l'air d'un homme peut-être ? xD)
Licence (3ans) / Master (5ans)/ Doctorat (8ans)/ Doctorat Spécialisé (10ans)
Clan : Chef des Despikes (c'est possible ou pas ?)

"Même si je suis un ange déchue prise entre la lumière et les ténèbres, j'avance et s'est tout..."

Dossier Scolaire

Description Physique

« Ne te fies pas à mon apparence, je ne suis pas celle ce que je semble être... »

Minako est une jolie demoiselle aux longs cheveux argentés qu'elle laisse toujours au naturel. Ils sont plutôt beaux à voir quand ils sont en train de danser avec le vent, sous un ciel étoilé et une lune pleine. Ça renfonce son côté sensible et innocent, quand elle sourit. Ses sourcils par contre ne sont de cette couleur-là. Ils sont minces et noirs, tout simplement. On ne retrouve pas le moindre traces de vieilles cicatrices apparentes sur cette dernière et il en est de même sur tout son corps, qui lui est mince, fin et d'allure féline. Ses grands yeux sur son visage délicat en forme de carré élégant ont la même couleur que l'améthyste, en plus pâle, qui ressortent très bien à cause de sa peau claire. Parfois, il arrive que ses yeux changent de couleur sans aucune raison. On pourrait même dire que sa peau est presque blanche comme neige. En descendant, on remarque que son cou n'est pas bien large ni trop long non plus. Juste correct, si on veut. Il n'y a pas vraiment de manière de dire si c'est vraiment le cas, mais c'est juste une manière de dire qu'il est normal quoi. Elle n'a pas vraiment des épaules bien larges non plus. Sur certaines personnes, on verra que ça donne plus une allure un peu carrée, mais pas sur elle, puisque cette dernière est un peu plus arrondie des épaules qui se poursuivent avec des bras minces et des mains aux doigts délicats. Cela lui donne un look plus naturel et moins «robot», si on veut. Avec son 1m65 et ses 58 kg, sa silhouette est la première chose qui se remarque chez elle. En effet, on peut dire que les courbes qui forment son corps sont assez généreuses. Et quand je parle de «généreuses», je veux dire qu'elles sont formés de manières forte élégantes et harmonieuses.

Enfin bref, passons à la suite voulez-vous ? Étant donné que c'est une femme et non un homme, il y a un détail que je ne dois pas oublier, au risque de faire d'elle une planche à pain. Et oui, comme n'importe quelle femme sur terre, Minako a une poitrine est juste d'une belle taille, ni trop grosse ni trop petite. (s'il en avait été autrement, se serait vraiment dommage, pas vrai ? xD bon ok, je me tais). Quant au reste du corps, c'est un peu la même chose. Un ventre plat, des hanches pas trop larges, des jambes fines, des pieds d'allures corrects et un petit derrière de taille normale, c'est là les principales choses que l'on peut dire là-dessus. Bien que ça ne fasse peut-être pas partis du physique, il reste à dire que sa voix n'est juste ni trop grave ni trop aiguë, ce qui lui donne presque un air de neutralité quand elle parle sérieusement et avec calme. On peut dire que la nature a été vraiment bienveillante pour son physique. Que pourrait-elle demander de plus avec un physique comme le sien ?

Son style vestimentaire ? S'est très simple; gothique punk. Elle adore porter des vêtements provocants et sombres, qui sortent de l'ordinaire avec des petits accessoires de toutes sortes. Pour les couleurs, elle préfère de loin les couleurs sombres, comme le rouge vin ou sang, le noir, le bleu foncé et tout ce qui plus sombre. Bien sûr, les autres couleurs lui vont très bien, mais disons qu'elle aime porter ce qu'elle aime vraiment. Notre demoiselle aime bien s'habiller comme les autres filles; les robes, les rubans dans les cheveux, les bijoux et tout ça (tout en restant dans son style habituel, bien sûr). Cependant, il lui arrive parfois de s'habiller comme un garçon, juste pour s'amuser. Elle aime bien la sensation qu'apporte les pantalons et les autres vêtements pour hommes. Comme elle aime bien se déguiser, ce petit truc est très pratique quand elle veut aller dans un endroit public sans se faire remarquer.

Description Mentale

« Derrière toute belle âme blanche, se cache une facette sombre et noire... »

Il est bien difficile de décrire avec exactitude de comment cela fonctionne à l'intérieure de sa petite tête d'albinos. Il y a tant de choses qui varient sans cesse, alors on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec elle. Évidement, il faut différencier le mécanisme de son cerveau et les choses qui le fait fonctionner de cette manière.

Si l'on pouvait résumer sa personnalité en deux mots, se serait: mystère et imprévisibilité. On ne sait jamais comment elle va réagir ni ce qu'elle pense vraiment et ce, en toutes situations. Elle s'adapte, tout simplement. Son attitude s'ajuste selon de nombreux critères: le milieu, la situation actuelle, les personnes présentes, le but recherché, etc. Voilà pourquoi son humeur est facilement changeable. C'est parfaitement normal chez elle. Une fois, elle pourrait se montrer en mode associable avant de passer en mode super joyeuse, ou en un tout autre mode. D'où là son talent premier; elle est capable de jouer la comédie pour se tirer de bien des situations (on ne sait jamais quand elle joue vraiment la comédie). Il faut savoir que très peu de personnes ont sut mériter la confiance totale de cette étrange personnage. Pour ceux-là, elle se jetterait au feu et peut même faire preuve de violence inouïe pour les protéger (même si elle utiliserait des arguments d'explication qui n'ont parfois aucun lien avec la situation actuelle pour prouver le contraire. Une sorte d'orgueil quoi). Celui ou celle qui lui fait confiance méritera la sienne en retour, mais la personne qui lui a joué un mauvais tour le lui paiera tôt ou tard.

Bien qu'elle soit franche et ouverte, elle ne livrera à personne le secret de sa vie ni ses pensées les plus intimes. Ceux et celles qui essayeront de le découvrir peuvent faire une croix sur elle. À la voir, on ne se douterait pas de la force ardente qui sommeille en elle. Elle donne l'impression d'être paisible. Elle est la maîtrise de soi en personne. Elle reste impassible quand bien des personnes ont depuis longtemps perdu la tête. Elle observe et de fait d'abord une opinion. Elle déteste qu'on lui donne des ordres, mais elle se contente de les exécuter quand même, au risque d'un manque d'obéissance. Enfin la plupart du temps, quand elle décide de le faire pour telle raison.

Elle ne se laisse jamais abattre sans résistance. Elle aime lutter. Une défaite est pour elle inacceptable. Tôt ou tard, il lui faut sa revanche. Elle résiste avec énergie à ses ennemis présumés et aux situations lui sont défavorables. Tant qu'on ne la déçoit pas, elle reste une attachante partenaire qui ne manque pas de cœur. La lâcheté ne fait pas partie non plus de ses habitudes. Ceux qui ont croisé son chemin, et qui l’ont un peu trop harcelé, se sont ramassés à l’hôpital pendant un bon moment. Donc, je vous déconseille de la provoquer, ni la chercher, elle peut se montrer détestable quand elle le veut !

Philosophe, mature et possédant une bon jugement, elle a, malgré tout, une légère tendance à se laisser emporter par ses émotions. Malheureusement, elle possède aussi un très mauvais caractère. Dans ses habitudes, Minako semble être du genre pensive et rêveuse et préférant en fait être seule, qu'accompagnée. Donc, vous comprenez qu'il lui est très difficile de parler quand il s'agit d'elle-même ou d'autres choses de qui la touchent plus en profondeur, parce qu'elle ne voit pas l'intérêt à ce que quelqu'un d'autre soit au courant de ce qu'elle pense ou envisage de faire. Elle préfère garder tout pour elle-même plutôt que d'en parler à qui que se soit.

La grande particularité de notre demoiselle, c'est qu'elle rougit facilement des joues et ce, peu importe la raison, la situation ou même la personne qui la mette ainsi (ceci est un grand désavantage pour elle, quand cette méthode est bien utilisée).

Histoire

« Sur mon corps et dans mon âme, les marques de mon histoire noire... »

♦ Chapitre 1 - Une vie avant l'autre ♦

Le passé. Une chose à laquelle on ne peut absolument rien n'y faire. Tout ce qui était fait ne pouvait être changé. Tout ce qu'on avait perdu par le passé, ne pourra jamais nous revenir dans les mains. Une fois qu'une chose est perdue, elle ne peut être récupérer. La seule chose qui reste à faire, c'est d'avancer en laissant le passé derrière nous. Pourtant, le passé finit toujours par nous rattraper et c'est là que les ennuis peuvent vraiment commencer.

C'est un peu de cette manière que l'on pourrait résumer le passé de notre rebelle. Qui aurait crut que ce petit ange bien innocent pourrait devenir un vrai petit diable ? Certainement pas les personnes qui l'ont connu par le passé. Et oui, il y fut un temps encore où elle souriait, riait et s'amusait avec les autres enfants de son âge et avec tout ceux et celles qui lui étaient proches...

Minako a vu le jour lors du 12 novembre, au Japon. L'accouchement avait été très difficile pour sa mère qui avait failli perdre le combat en la mettant au monde. Heureusement, sa bonne santé l'avait grandement aidé à résister et à surmonter la douleur. Quand il la prit dans ses bras, son père disait que déjà elle ressemblait beaucoup à sa mère et que cela serait sûrement encore le cas en grandissant. C'était bien vrai. Comme il l'avait dit, notre demoiselle se mit à ressembler de plus en plus à sa maman en grandissant. Durant les premières vraies années de sa vie, elle était comme toutes les autres filles. Quand elle eut l'âge de fréquenter l'école primaire, cela ne prit pas bien longtemps pour s'intègre aux autres. Joyeuse, souriante, gentille et sociable, c'était un un vrai petit ange, selon les dires de ses professeurs et de ses parents. Ils savaient que jamais elle ne ferait de mal à une mouche. S'ils voyaient celle qu'elle est aujourd'hui, ils n'oseraient jamais y croire. Jamais. Enfin qu'importe, poursuivons. Même si elle avait beaucoup d'amies là-bas, son meilleur ami était un jeune garçon du nom d'Akimitsu, qu'elle appelait affectueusement Aki-kun – ou Onii-san.

Il était dans la même classe qu'elle. Ils étaient devenus amis lors d'une partie de cache-cache, ayant tous les deux choisis la même cachette. Depuis, ils ne se sont plus quitté d'une semelle. Ils passaient beaucoup de temps ensemble et semblaient même inséparables. Ils adoraient taquiner les professeurs et le personnel de l'école dans leurs travaux et jouer à toutes sortes de jeux, mais ce qu'ils aimaient faire le plus, c'était de lire des livres ensembles, pendant les récréations. Accotés sur le tronc d'un arbre, les deux enfants lisaient tranquillement un gros livre, alors que les autres enfants jouaient, leurs mains se touchant de temps en temps, sans faire exprès. Mignon pas vrai ? Un jour, elle lui a murmuré tendrement à l'oreille;


- Je t'aime, Aki-kun.

Il semblait bien surpris d'entendre cela venant d'elle et il répondit que lui aussi il l'aimait et qu'il était très content de l'avoir comme meilleure amie. Il n'avait pas compris qu'elle était en train de lui avouer ses sentiments, mais elle fit mine de rien tout simplement. Ils firent donc la promesse de rester amis pour toujours, quoi qu'il arrive. Une promesse d'enfance, leur petit secret quoi Pour cela, ils donnèrent l'un à l'autre un objet qui leur appartenait afin de se rappeler de cette promesse. La jeune bleutée lui avait donné une petite croix d'argent sur une chaîne. Cet objet avait appartenu à sa grand-mère, auparavant et elle l'avait donné à sa fille, avant de mourir. La mère de Minako n'avait jamais pût se résigner à le mette et s'est pour ça qu'elle le lui a donné. Elle trouvait que s'était l'objet idéal pour qu'il se souvienne de leur promesse. Quant à au garçon, il lui avait donné un médaillon d'argent en forme de cœur, toute en pierre blanche et lisse des deux côtés. Ainsi ils scellèrent leur promesse d'amitié pour de bon.

Malheureusement, quelques temps plus tard, ce dernier dû partir pour une raison quelconque. Quand elle a appris la nouvelle, la jeune albinos s'était effondrée en larmes, dans l'instant. Elle ne l'acceptait pas. Ils avaient promis de rester amis pour toujours, mais le voilà qui part sans même laisser un mot. Ce départ soudain lui sérieusement brisé le cœur, mais elle gardait espoir qu'elle pourrait revoir Aki, un beau jour. Elle l'attendrait, peu importe le temps que ça prendra, s'était-elle promise. Qui aurait crût que ce cher petit ange serait devenu, plus tard, un véritable démon ? Personne, sans doutes. Quelques années plus tard, un tragique événement vint bouleverser sa petite vie.


♣ Chapitre 2 - Mort de l'innocence ♣

Un soir, elle rentrait chez elle comme si de rien n'était, comme l'habitude. Il faisait nuit et dans le ciel, on pouvait voir les étoiles briller de mille feux, dans cette nuit noire. En arrivant à l'intérieur, elle s'est installé à table avec sa mère et son père pour le souper. Tout allait bien et rien ne venait gâcher l'ambiance, jusqu'à ce qu'une grosse dispute finisse par éclater entre Minako et ses parents. Ils étaient en train de parler de son avenir. Elle voulait devenir artiste, mais ils protestaient parce qu'ils voulaient qu'elle devienne médecin ou bien avocate. En colère, elle quitta la table en leur criant ceci, avant de faire claquer la porte de sa chambre;

- C'est moi qui choisi mon avenir et pas vous ! Et d'ailleurs, vous ne me comprendrez jamais !

La chambre de la fille était presque complètement plongée dans l'obscurité, étant donné que les rideaux de sa fenêtre étaient tirés et que cela laissait la lumière des éclairs traverser la fenêtre pour entrer dans la chambre et l'éclairer de tout leurs éclats. Alors qu'elle dormait, paisiblement, dans son lit, une sombre silhouette vint se dessiner dans la vitre de sa chambre. Celle-ci l'observait, dans un grand silence de mort, malgré les éclairs de l'orage et la pluie qui ne cessait de tomber. Bientôt, la silhouette disparue, tout aussi mystérieusement qu'elle était apparue.

C'est l'horrible cri de sa mère qui réveilla la jeune fille qui sursauta en rouvrant les yeux et s'assit sur le lit, se demandant ce qui se passait. Elle se leva, se dirigeant vers sa porte de chambre et ouvrit sa porte, brusquement, pour courir jusqu'au salon et observer la scène qui se passait. Un étrange personnage était entré dans la maison. Un grand homme habillé complètement de noir, son visage caché par un masque. Le corps décapité de son père adoptif sur le sol matriculé de sang, il se tourna vers la mère, un katana ensanglanté à la main, sous les yeux apeurés de la femme, qui regardait la scène, impuissante. S'arrêtant un instant, le meurtrier se tourna vers cette dernière et, se levant, il s'avança vers elle et lui trancha la tête, d'un seul coup rapide et vif. Une grande giclée de sang en sortit et vint atterrir un peu partout dans la pièce; sur les murs, le plafond, le plancher. L'image de ses parents décapités était resté gravée dans la tête de la jeune fille qui avait tout vu. Bientôt, le corps sans vie de sa mère s'écroula lourdement au sol.

La jeune fille était sans voix, traumatisée par cette horrible scène, sentant le sang encore tout chaud de sa mère sous ses pieds nus. Contemplant ce qu'il avait fait, le meurtrier sentit bientôt la présence de la demoiselle et tourna son regard vers celle-ci, qui n'osait plus bouger du tout. Paralysée et hypnotisée cet affreux carnage et l'étrange aura que le meurtrier dégageait, elle ne voulait plus du tout bouger le moindre des ses muscles. Soudain, la voix masculine et juvénile du meurtrier vint jusqu'aux oreilles de notre demoiselle.


- Je ne voulais pas que tu vois ça... Et pour ça, je te demandes pardon. Cependant, sache que s'était pour ton bien.

Se dirigeant maintenant vers la sortie, l'étranger ajouta, avant de partir et de disparaître dans les ténèbres;

- Si jamais, tu as envie de te venger de moi... Essaie de devenir la plus forte possible. Accroche-toi à la vie, même au prix de ton honneur et de ta fierté. Et lorsque ce jour viendra enfin... Viens me trouver pour déverser ta vengeance sur moi...

Alors qu'il allait disparaître pour de bon, Minako s'était avancée très lentement au centre de la pièce, pleurant de toutes les larmes de son corps, et regardait cet homme avec une telle colère et haine dans son regard. Quelques instants après, elle laissa sa colère et sa tristesse sortir d'elle, dans un immense et intense cri qui se fit entendre dans les environs. Le meurtrier n'a jamais été retrouvé par la suite...

Elle avait douze ans, quand toutes ces choses sont arrivées.


♥ Chapitre 3 - Enfoncement dans les ténèbres ♥

6 ans plus tard...

''Tout est sombre et obscure. On ne pouvait rien voir du tout. Il y régnait un froid glacial et intense. Ça en était insupportable pour n'importe qui. Aucun son ne se faisait entendre tout autour. Elle sentit sa tête lui apporter une certaine lourdeur et lui faisait atrocement mal. Avec difficulté, elle ouvrit les yeux et leva la tête vers l'horizon. Tout était devenu blanc, maintenant, autour d'elle. D'un blanc vraiment aveuglant. Tout ce qu'elle pouvait voir n'était rien d'autre, qu'un désert infinis blanc. Un désert blanc comme neige, sans fin.

Soudain, quelque chose aveugla encore plus la vision de la jeune fille. Elle finit par distinguer quelqu'un se trouvait à quelques mètres d'elle. C'était un jeune garçon. Un enfant de six ou sept ans, au moins. Elle n'arrivait pas à voir son visage. Mais elle savait que l'enfant était tournée vers elle. Sans qu'elle sache pourquoi, elle leva la main droite, en direction du jeune garçon.


- Onii-san... Aide-moi... Je t'en prie... Ne m'abandonne pas ici...

La voix de Minako était celle d'une petite fillette, apeurée par l'inconnu. Pourquoi l’appelait-elle le garçon ''Onii-san'' ? Avait-elle réellement un frère ? Ou était-ce seulement un mauvais rêve causé par son imagination. Elle n'en savait rien. Elle sentit, soudainement, une atroce douleur dans son corps. Elle n'arrivait plus à se lever. Et un goût... Un étrange goût était dans sa bouche. Un liquide tiède au goût... assez familier. C'est alors qu'elle comprit. Elle regarda le sol... qui était complètement couvert de sang. D'où venait ce sang rouge vif ? Était-ce le sien ? Possible... Mais comment le prouver ? Elle jeta, alors, un regard de pitié et vers le gamin. Mais celui-ci n'eut aucune réaction.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? Allez viens, lui répondit-il en souriant en sa direction.

Il se mit alors à courir vers l'horizon blanc, tout en gardant le sourire et en riant. La jeune fille, prise par la panique, sentit de chaudes et abondantes larmes couler le long de ses joues rosées.

- Où vas-tu, cria-t-elle avec le bras droit, toujours dans la même direction, Ne m'abandonne pas, s'il-te-plaît ! ONII-SAN !!!!!!!!

Un flash lumineux l'aveugla. Et puis.... plus rien.... avant de se réveiller dans un monde de cauchemar qu'est la réalité...

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle avait la main droite, dans la même direction que dans ce ''rêve''. Elle était maintenant assise sur le fameux lit ou elle y était endormie, depuis quelques temps déjà. Des larmes coulaient toujours le long de ses joues.


- Ce rêve... Encore ce foutu de rêve..., se dit-elle en laissant tomber son bras droit sur le lit.

Elle se mit, alors, à examiner la pièce ou elle était. Son corps tout entier se mit à trembler. Un sentiment de profond dégoût s'empara d'elle. Brusquement, elle se leva de son lit et chercha quelque chose dans toute la chambre. À tourner son regard un peu partout dans sa chambre, elle semblait être complètement perdue dans son esprit. Elle ne pouvait tout simplement pas le supporter. Tout simplement pas ! Elle ferma les rideaux, retira tous les draps de sont lit pour les jeter par terre. Il en fit de même qu'avec ses vêtements et tout ce qui se trouvaient sur le bureau de travail, d'un rapide et brutal geste du bras. Rien n'était épargné, absolument rien du tout.

Bientôt, il ne resta plus qu'un grand miroir de chambre. Minako regarda son reflet et fut dégoûtée par ce qu'elle voyait d'elle-même. Faible et fragile, comme la glace. Semblable à un cafard qu'on écrase avec son pied pour s'en débarrasser. Elle ne pourrait jamais accepter d'être aussi faible. Jamais. Jamais. Jamais ! À cette instant, elle jeta un coup de poing brutal, en criant de rage, dans cette chose qui faisait ressortir cette même faiblesse et qui se fracassa en mille morceaux. Sa main saignait abondamment, mais elle ne versait pas la moindre larmes et semblait ne pas avoir d'expression de douleur dans le regard. Elle laissa son dos s'accoter sur le mur d'à côté et baissa le regard vers le sol. Peu après, deux personnes sont entrer en panique. Il s'agissait de oncle et de sa tante qui ont eut la charge de s'occuper de notre amie argentée, après l’assassinat de ses parents. Ils s’empressèrent de soigner sa blessure après avoir retourné tous les morceaux de miroir qui étaient restés plantés dans sa peau. Une fois ceci fait, ils lui demandèrent le pourquoi elle avait fait ça. Vous savez ce qu'elle a, froidement, répondu ? Qu'elle n'en savait rien. Cela intrigua fortement son oncle et sa tante vu qu'ils la connaissaient quand même bien. Ne sachant que dire, sa tante vint la prendre dans ses bras:


- Minako... dit-moi ce qui ne va pas, ma chérie.

Elle savait que sa tante jouait la comédie de la soi-disante tante qui s'inquiète pour sa chère nièce. En guide de réponse, celle-ci la repoussa violemment vers son mari et leur cria:

- Foutez-moi la paix !

Elle les poussa en dehors de sa chambre, avant de claquer la porte en la refermant. Posant son dos contre cette dernière, elle se laissa glisser vers le sol jusqu'à se retrouver assise. Elle apporta ses mains sur sa tête, qu'elle posa sur ses genoux;

- J'en ai marre de tout ça...

Une agréable douce odeur sucré attira, soudainement, son attention. Elle leva son regard et vit un petit tuyau placé sur sa fenêtre, qui était légèrement ouverte. Elle s'apprêta à se lever qu'elle sentit son corps devenir étrangement faible et engourdi. Tellement faible qu'elle s'écroula sur le plancher de sa chambre, alors que ses yeux se refermaient de plus en plus. Elle essayait de se relever, mais elle n'y arrivait pas. Sa dernière vision fut quelqu'un qui rentrait dans sa chambre, puis ce fut encore les noirceurs totales...

♠ Chapitre 4 - Désagréables Retrouvailles ♠

La première chose qui l'accueillit, à son réveil, fut une belle mélodie au piano. Elle avait l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part, mais n'aurait sut dire d'où lui venait cette impression de déjà-vu.

Elle regarda le plafond, avant de se redresser de là où elle était allongée et de regarder la personne qui jouait du piano tout près d'elle. Elle ne le voyait que de dos, mais reconnu cette chevelure qu'une seule personne avait eut dans son entourage. Terminant sa chanson, celui-ci se retourna vers notre amie argentée et la regarda, en souriant tendrement;


- Aaahh... Tu es enfin réveillée, ma douce Minako.
- Toi... C'est impossible...

Cet homme n'était autre qu'Akimitsu, le meurtrier de ses parents. Elle avait reconnu l'arme qui leurs avait prit leur vie, non loin du jeune homme. Il n'y avait aucun doute là-dessus. Elle sentit une angoisse s'emparer d'elle et recula brusquement quand il s'approcha d'elle.

- Ne t'approche pas de moi !, lui cria-t-elle.
- Allons, Minako. Ne soit pas effrayée. Après tout ce sont nos retrouvailles après toutes ces longues années.
- Qui voudrait revoir le meurtrier de ses parents avec grand plaisir ?! Tu les as tué, juste sous mes yeux ! Te rends-tu compte de ce que tu as fait ?!

Le concerné garda le silence un instant, la regardant toujours avec cet air de douceur. Il s'approcha encore d'elle qui recula de nouveau, mais fut bloquée par le mur derrière elle. Se penchant vers la demoiselle, il apporta ses lèvres aux siennes pour un long baiser. Minako sursauta et tenta de se libérer de son emprise, mais il l'en empêcha. Il voulait la garder tout contre lui, après tout ce temps loin d'elle. Retirant ses lèvres, le jeune homme murmura;

- Comprend-moi. Je n'avais pas le choix. Ils n'étaient que des obstacles et jamais ils ne m'auraient laissé t'approcher une fois de plus. Alors, j'ai fait ce qu'il y avait à faire afin de ne plus les avoir dans le chemin.

Minako continua de se débattre, avant de réussir enfin. Elle se dirigea vers le piano pour lui prendre son arme, le dégainer et diriger la lame vers lui. Elle le menaçait de le blesser s'il s'approchait encore de lui. À son grand étonnement, il ne broncha pas et lui répondit ceci;

- Tu était déjà tellement belle, à l'époque. Maintenant que tu es devenue une jeune femme, tu devenue plus magnifique que jamais. J'ai bien fait le bon choix en prenant cette robe.

La kidnappée sentit ses joues rougir et regarda la robe qu'elle portait en effet. Une robe longue toute noire, fendue au niveau de ses jambes, avec de la dentelle, des fausses fleurs sur le col et des perles noires. Elle était tellement bouleversée par ce qui se passait qu'elle ne l'avait pas vu. Il s'approcha furtivement d'elle, la désarmant en même temps, et la plaqua contre le mur. Il la regarda droit dans les yeux, comme s'il tentait de l'hypnotiser. Il passa son bras sur sa taille pour le coller contre lui et enfonça sa tête au creux de son cou:

- Personne ne nous sépara jamais, maintenant. Jamais... Nous resterons toujours ensemble, ma belle Minako...

La concernée continua néanmoins de se débattre pour se libérer de son emprise, lui disant qu'elle voulait qu'il la laisse partir. Mais le jeune homme n'avait nullement l'intention de se séparer d'elle, une fois de plus, et resserra son emprise sur elle. Cependant, notre amie argentée ne se laissa faire pour autant. Elle ne cessa de se débattre, le suppliant pour qu'il la lâche enfin. Plus elle lui résistait, plus il pressait sa belle contre lui. Et plus il la pressait, plus elle se débattait. Elle ne savait pas du tout comment elle avait atterri ici, mais la jeune femme voulait absolument partir loin de cet endroit et de lui.

- Lâche-moi, s'il-te-plaît... Tu me fais mal... Onii-san...

Ravi de l'entendre l'appeler par son nom, il desserra ses bras autour d'elle et la regarda, droit dans les yeux:

- Il y a si longtemps... Que je n'ai pas entendu ta voix m'appeler ainsi...

Il embrassa de nouveau celle qu'il aimait follement, cette dernière se laissant faire cette fois-ci. Tandis qu'il lâchait son emprise sur elle, Minako attendit le moment où il s'y attendait le moins pour le repousser. Cependant, c'était exactement à ce moment-là que son pouvoir se réveilla, ce qui eut pour effet d'un 'boulet de canon' qui traversa au moins 5 murs en béton. Constatant ce qu'elle venait de faire, elle se mit à courir, sans se retourner. De chaudes larmes coulaient le long de ses joues rosées. Elle avait toujours espéré de le revoir un jour, mais pas dans de telles conditions. Pas avec de telles révélations et dans de telles circonstances, avec ce qui venait de se passer.

Notre amie courait et courait sans cesse, ses pensées toutes embrouillées par la tristesse et la rage. Elle ne regardait même pas le paysage et les gens tout autour d'elle. Elle voulait juste s'éloigner loin de la source de ses malheurs et rien de plus, avant de s'arrêter enfin. Elle s'était laissée tomber sur un banc de parc, essayant de reprendre son souffle, après cette folle course. Essuyant ses larmes, notre miss leva les yeux en l'air en laissant ses cheveux danser au rythme du vent. La chanson au piano résonnait encore dans ses pensées. Akimitsu lui avait appris les paroles de la chanson, auparavant, et étrangement elles lui revenaient en tête. La musique dans la tête, elle se mit à les chanter sans le vouloir vraiment, les yeux toujours levés vers le ciel. À la fin de la chanson, Minako se sentit curieusement légère pour la première fois, depuis longtemps. Un fin sourire s'afficha sur son visage paisible, mais ce moment de paix n'était que temporaire...

Environs 1 an et plusieurs mois plus tard...

Qui l'aurait cru ? Aujourd'hui, nous retrouvons notre demoiselle en train de fouler le sol du Campus Kuro de tout son être, tout aussi étrange qu'il soit. Le fait qu'elle se trouvait ici, en cet instant-même, était-il le parfait fruit du hasard, un simple complot dans l'ombre ou bien était-ce là l'intervention du destin en lui-même ? N'importe qui pourrait vous donner son avis à cette question, mais quoi qu'il en soit, elle était ici, essayant de faire sa vie comme tant d'autres. Et comme beaucoup des élèves qui se trouvent dans ce Campus, avant de venir en ces lieux, elle avait sa propre histoire personnelle dont elle ne parle jamais à qui que se soit d'autre.

Il y a plusieurs mois encore, Minako habitait encore chez eux qui s'étaient occupés d'elle, après le meurtre de ses parents. Ils ne savaient plus du tout quoi faire avec elle. Chaque fois qu'elle se retrouvait dans une nouvelle école, elle se faisait virer quelques mois à peine à cause de son comportement non conforme au règlement. C'était arrivé par trois fois, exactement. Et le scénario était toujours la même chose à chaque fois. Quelques semaines après sa troisième expulsion, une lettre parvint à notre amie rebelle. Une lettre de la part d'un certain Monsieur Kuro, qui lui proposait de venir dans son campus. Il affirmait que là-bas, elle pourrait trouver des choses qui pourraient forts l'intéresser. L'hésitation et l'incompréhension se lisaient dans ses yeux, mais pourtant il y avait toujours cette petite lueur d'espoir qui l'animait. Cela l'intéressait bien plus que vous ne le pensiez.

Son oncle et sa tante ont longtemps hésité à la laisser partir là-bas. Ils savaient que le comportement rebelle et agressif de leur nièce lui apporterait des désagréments, encore une fois. Cependant, ils n'avaient pas écarté l'hypothèse qu'en se retrouvant toute seule au milieu de cette école, elle finirait peut-être par changer son comportement avec les autres. C'est comme ça que Minako se retrouva finalement ici, au beau milieu d'inconnus, au Campus Kuro. Et comme ils l'ont pensé, les premiers temps qu'elle passa là-bas ne furent pas des plus faciles et agréables.

Au début, elle était toujours à l'écart des autres, préférant ne pas se mêler à toutes ces histoires de clans et de combats. Durant tout ce temps, elle passait son temps à lire des livres, se promener seule, et rester en solitaire dans son coin, car elle n'appréciait pas l'ambiance qui régnait ici. Cependant, c'était les autres qui l'évitaient, au fond de compte. Peut-être qu'ils faisaient bien de l'éviter, parce que l'une d'entre eux s'est un peu trop approché d'elle par ses paroles. Sans crier gare, la jeune rebelle s'était jetée sur une espère de chipie, qui a malheureusement du subir la violence de son pouvoir, sous les yeux apeurés des autres. Si les professeurs ne l'avaient pas arrêter, qui sait comment cela aurait terminé. D'ailleurs, elle a eu beaucoup de désagréments avec ces derniers, puisque les situations de ce genre sont arrivés à plusieurs reprises.

Malheureusement, cette petite confrontation surprise avait attiré l'attention de certains personnes qui ont décidé de venir tester sa domination sur elle, dans les règles évidement. Les premiers combats n'ont pas été de grandes victoires, mais ils lui ont permis d'en apprendre un peu plus sur ses fameux combats. D'ailleurs, elle a finit par aimer ça et son envie de combattre n'a pas changé, tout comme son son agressivité. Tout le monde en a eut la preuve lors d'un gros combat contre un autre clan - dont je ne me souviens plus du tout c'est lequel (enfin c'est pas important pour le moment). Elle faisait partie des seuls personnes qui avaient réussit à résister à leurs adversaires.

D'ailleurs ce dernier détail avait beaucoup attiré le regard de Chef des Despikes sur elle et on peut dire que ça, elle ne l'a pas beaucoup apprécié. Et en plus de ça, ça s'est terminé par un duel, devant tout le monde. Le Campus a été drôlement saccagé pendant leur ''petit'' combat, d'ailleurs, ce jour-là et ça n'a pas vraiment plu au directeur, apparemment. Malheureusement, ils n'ont pas pu finir ce premier combat, vu que les professeurs sont intervenus en plein milieu. Depuis, chaque fois qu'ils se croisaient et qu'un professeur était présent pour servir de juge, ils recommençaient à se battre, jusqu'à savoir de qui des deux prendrait le dessus sur l'autre. Tout le monde a oubli le nombre exact de leurs combats, où cela se terminait toujours par une égalité, mais au final, c'est Minako qui a finit par prendre le dessus. Sil l'ex-Chef n'avait pas eu son visage trop proche de la poitrine de la demoiselle, en essayant d'esquiver son attaque, jamais elle ne lui aurait écrasée la tête contre le mur avec une trop grande violence. Au vue de ses blessures, il a été amené à l'hôpital, tout juste après sa défaite qui a mit Minako à son ''poste'' de Chef.

Depuis cette écrasante victoire, elle impose à la fois le respect et la crainte non seulement au sein de son propre clan, mais aussi au sein du Campus en entier. Si vous la croisez, priez pour ne pas finir en charpie entre ses mains. Un petit conseil d'ami, si vous savez draguer, alors vous avez des chances qu'elle se montre plus vulnérable en votre présence ou alors ne croisez jamais sa route.

Qui sait comment cela va se terminer, maintenant...


Pouvoir
Contrôle de la gravité: elle peut soulever, repousser, déplacer, laisser tomber et contracter sur soi des objets, des humains et même des animaux tant que ses derniers ne sont pas trop gros. C'est un pouvoir très intéressant et polyvalent, quand il est bien utilisé. Cependant, elle doit obligatoirement dormir après chaque utilisation, pendant un temps qui varie en fonction du temps qu'elle a utilisé son pouvoir (plus elle utilisera son pouvoir dans une même période de temps, plus elle dormira longtemps).

Vie intime

Orientation Sexuelle : Bi, mais à tendance Hétéro
Une peur ? : S'attacher à quelqu'un
Un But ? Retrouver et se venger d'une certaine personne. Ah ! Et si possible de se débarrasser de son oncle et de sa tante qui lui sert de 'parents adoptifs' pour le moment.
Un café ? (question piège!): Non merci, j'essaie d'arrêter 8D *sbaff*
Un emploie ? : Pas vraiment pour le moment
[b]Ce que vous aimez et par conséquent, ce que vous n'aimez pas

Ce qu'elle aime: Lire et manger des pockys, écouter de la musique et le bruit de la pluie, dormir et rien faire pendant des heures !! 8D *sbaff*, regarder les étoiles et la lune, la nuit, et tout ce qui en lien avec les félins !!!
Ce qu'elle n'aime pas: La plupart des garçons des environs; le soleil; recevoir la moindre attention de qui que se soit; qu'il ne reste plus de pockys !! D8 ; être draguée d'une manière quelconque ; qu'on la fasse sursauter par surprise !
Autre(s) ? Elle a un tatouage quelque part, bien caché sous ses vêtements (bonne chance pour le trouver, messieurs et dames ;3)

Vous !

Pseudo : Valou (ou Bakuchaku-chan pour les intimes xD)
Nouveau ou ancien Rpiste ? Nouveau Rpiste
Taux de fréquentation du forum, sur une échelle allant de 1 à 10 : 10 !!
Comment trouvez-vous le forum ? : Nice tout simplement *.*
Code : Validé ~ By Modo-Mystère !


Dernière édition par Minako Chitsuki le Sam 26 Mai - 18:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
Teddy Thalie
Professeur Prince-ipal !
Teddy Thalie


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2012

Carte Etudiante
Nom: Thalie
Prénom: Teddy
Âge : 20 ans (?)

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ EmptyMar 15 Mai - 19:12

Willkommen, Bienvenue, Welcooooooooooome !

J'espère que tu t'amuseras bien par Minou ! *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Ely CoeurdeRoy
Reine des Portes du Royaume des Morts
Ely CoeurdeRoy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/01/2012

Carte Etudiante
Nom: CoeurdeRoy
Prénom: Elisa
Âge : 20 ans

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ EmptyMar 15 Mai - 19:22

Yeah ! Un nouveau membre ! Enfin !!
Welcooome ! Je sens qu'on va bien s'amuser ensemble ^^

J'espère que le forum te plais ^^

EDIT : Tout à fait possible. On a besoin de chefs de clans ^^ Pour moi ça ne me pause pas de soucis. JE pense que ça ira aussi pour Prof' Thalie. Marius semble déserter à cause de ses partiels donc son avis, je ne peux rien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcosplay.forumgratuit.org/
Teddy Thalie
Professeur Prince-ipal !
Teddy Thalie


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2012

Carte Etudiante
Nom: Thalie
Prénom: Teddy
Âge : 20 ans (?)

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ EmptyLun 21 Mai - 20:52

ça ne me pose aucun problème ! ^^ L'histoire est super bien ficelé ! j’attends la suite ! °.°
Revenir en haut Aller en bas
Marius DeSound
Nuisance Sonore !
Marius DeSound


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2012

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ EmptyMer 23 Mai - 15:56

Donc, les réjouissances ! ^^



Quel surprise quand j'ai lu ta fiche ! J'avais rien lui d'aussi beau depuis le dernier Nothomb ! Donc pour moi, chez de clan, mais je crie OUI !!!



Je te valide d'ailleurs, c'est trop beau et tout est en ordre ! On te laisse terminer ta fiche quand même, même si c'est déjà parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kuro.forumgratuit.org
Ely CoeurdeRoy
Reine des Portes du Royaume des Morts
Ely CoeurdeRoy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/01/2012

Carte Etudiante
Nom: CoeurdeRoy
Prénom: Elisa
Âge : 20 ans

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ EmptySam 26 Mai - 9:09

Je valide aussi d'avance.

Peut-on te mettre ta couleur ? Ta fiche est-elle finie ou bien tu souhaites encore la modifier ? Je pose la question car ton histoire est développée jusqu'à l'arrivée au campus Kuro mais il y a écrit "en cours" en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcosplay.forumgratuit.org/
Minako Chitsuki
Anarchiduchesse
Minako Chitsuki


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... --'

Carte Etudiante
Nom:
Prénom:
Âge :

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ EmptySam 26 Mai - 19:00

Alors pour commencer, merci à vous tous pour ce bel accueil ^^ J'ai hâte de commencer à rp ici, en votre compagnie <3

*gros câlin général*

Ensuite, pour répondre à ta question Ely, tu peux me valider et mettre ma couleur si tu en as envie, parce que j'ai terminé la partie de l'histoire. (enfin ! TwT) C'était long à faire, mais ça en vaut la peine ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
Teddy Thalie
Professeur Prince-ipal !
Teddy Thalie


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2012

Carte Etudiante
Nom: Thalie
Prénom: Teddy
Âge : 20 ans (?)

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ EmptySam 26 Mai - 20:30

Voilà ~♪ Mise en couleur, validation et cloturationnage ! =D

Je verrouille le sujet demain ! (au cas où. . .) ^.^

P.S: Je t'ai mis un rang spécial, pour montrer ta souveraineté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Secrétariat :: Archives-
Sauter vers: