Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sashaaa ~~♪♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frey Sasha

Frey Sasha


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2012

Sashaaa ~~♪♫ Empty
MessageSujet: Sashaaa ~~♪♫   Sashaaa ~~♪♫ EmptyJeu 28 Juin - 18:19

[color:d4dc=#FFF]]Carte étudiante


Sashaaa ~~♪♫ Sasoui16

  • Nom : Frey
  • Prénom : Sasha
  • Surnom : Sashouilles
  • Age : 18 ans et toutes mes dents messieurs dames
  • Sexe : Bah j’ai beau me poser la question, y’a pas photo j’suis une fille
  • Niveau d’études voulues: Au moins master voyons. On verra pour la peine
  • Clan : J’veux un truc qui claque, qui swingue ! Donc les Ravers quoi !
  • Pouvoir : Il existe deux cas de figure : soit il m'est possible de contrôler mes os, je peut les allonger (sortir de mon corps) mais les fragilise ou bien les aider à se ressouder ou les réparer entièrement mais de manière temporaire. Il m'est aussi possible de solidifier une zone au détriment d'une
    autre de même surface.
    Le second cas de figure concerne les autres. Je peu impacter sur les os de mes "adversaires" si j'ai bu leur sang, plus le volume de leur sang coulant dans mes veines est important plus je suis capable de leur faire du mal~~ Lors d'un contact je peu aussi fragiliser l'os de manière plus ou moins flagrade et plus ou moins douloureuse.
[color:d4dc=#FFF]Dossier scolaire



Description Physique :
Tu vois cette fille, elle est jolie avoue. T’as beau être timide ou quoi il faut avouer que le fait qu’elle soit un peu plus grande que les autres, 1m 75 environ a attiré ton regard et que maintenant ce sont ses cheveux blonds parsemés de mèches brunes qui sont coupés en bataille devant mais joints dans son dos par une longue bande de tissu qui te surprennent et te donnent envie de la regarder à nouveau. Et puis il faut avouer qu’elle est bien dessinée, tu peux facilement deviner ses muscles travaillés par de l’entrainement bouger aisément sous sa peau un peu bronzée, ça fait ressortir ses yeux. Enfin, son œil. Non non, pas qu’elle n’en ait qu’un seul mais simplement que le second est caché par ses cheveux. C’est dommage, ils sont beau tous les deux : l’un bleu azur et l’autre vert sombre. Oui, ils sont beau, ils vont très bien avec ses lèvres qui sourient presque en permanence et en ce moment présent semblent t’appeler, tout comme le reste d’elle-même. Et cela t’étonne, en même temps si tu regardes de près elle n’est pas habillée spécialement, un jean large, des chaussures pratiques et un teeshirt blanc entourés ici d’accessoires de couleurs, tu peux en déduire qu’elle aime les choses pratiques et qu’elle ne s’embarrasse pas de problèmes inutiles, peut-être ça par contre ça ne te plait pas mais c’est bien la seule
chose. Elle est spéciale et ça se voit, toi elle t’attire, elle en repousse d’autres mais en tout cas jamais elle ne laisse indifférent même si elle ne s’en rend pas toujours compte

Description Mentale :
Parce que ce qui est étrange, c’est que si tu la trouve très belle tu as un peu de mal à t’en approcher, un truc qui te dérange que tu trouves étranges. Du coup tu l’as observé, tu l’as suivi, tu as presque développé une addiction à chercher les divers traits de son comportement. Tu as bien sur immédiatement vu la façon dont elle se déplaçait, les mimiques qu’elle avait le plus souvent : sa façon de sourire à moitié, de replacer de temps à autre sa mèche de cheveux,… T’as remarqué, comme tous ceux qui la côtoient, à quel point elle aime rire, elle aime sourire elle aime les blagues et tout ce qui s’y rapporte. Tu as vu aussi comme tous ses camarades que c’était quelqu’un de droit en général, qui n’avait pas peur de dire ce qu’elle pensait bien qu’elle fasse attention aux autres. Par contre à force de chercher à en savoir plus sur elle tu as vu à quel point elle aimait rester seule, elle était aussi lunatique, très influençable par les évènements, elle n’aime pas spécialement taper mais à un sacré caractère, elle aime beaucoup contrarier celui ou celle qui donnera un ordre de trop quitte à ce qu’il faille taper après. Oui, elle
n’a pas peur de taper même si elle n’aime pas trop ça quand c’est gratuit, puis elle n’aime pas vraiment se faire mal. T’as remarqué à quel point le sport était important pour elle et à quel point elle aimait danser. T’as vu qu’elle aimait les sucreries, que le dessin comptait pour elle, elle était rêveuse et elle te faisait rêver mais pourtant le malaise était toujours là.



Histoire :
Et puis un jour t’as décidé de prendre cette affaire réellement en main, t’as voulu savoir pourquoi elle t’attirait tant mais que tu n’osais pas la toucher. Tu l’as suivit dans une ruelle alors qu’elle sortait de son cour de sport et rentrait chez elle. Tu l’as abordé, tu ne savais pas trop comment t’y prendre, tu ne savais trop quoi lui dire mais elle était gentille et compréhensive et tu as cru que tu pourrais facilement te la mettre dans la poche, voir plus… Tu as essayé de l’attirer dans un coin encore plus reculé mais tu ne t’attendais pas non seulement à ce qu’elle te contre aussi facilement mais surtout que tu la mettrais à ce point en colère qu’elle te rapperait jusqu’as ce que tu fuies ventre à terre et tu viennes nous chercher ici. C’est bien ça ? J’ai tout bon ?

Oui, c’est ça c’est juste que je ne voulais pas l’agresser, c’est elle qui l’a pris comme ça ! J’voulais juste faire connaissance !

Mouai… Donc qu’est-ce que tu sais sur elle ?

Je sais… Je sais… Je sais qu’elle a trois frères ! Que le plus grand est un salaud… j’lais croisé la dernière fois et ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Sauf qu’elle sait mieux se battre que lui. C’est du coup la seule fille qu’il respecte… Mais ça c’est pas important je crois. En fait c’est la chouchoute de la maison. Elle a perdu sa mère à sa naissance du coup son père a décidé de lui laisser ensuite la direction de son dojo. Du coup elle fait du sport de combat depuis toute petite dans le dojo de son père, ancien militaire aujourd’hui prof de sport de combat justement. Elle a remporté quelques trophées sans grande envergure. Elle a depuis peu commencé les cours de hip hop et elle aime tellement ça qu’elle a réussi à se trouver un petit groupe en dehors. Elle a passé un certain temps avec eux ce qui l’a poussé parfois à faire des bringues pas trop légales mais je l’ai jamais vu bourrée ou camée, elle n’aime pas ça. On pourrait presque dire que ça aurait pu être une fille de la rue sans ça mais bon… Enfin j’exagère… Et même si elle l’a aujourd’hui quitté pour rentrer dans ce campus elle a l’air de toujours autant aimer danser…

Je vois… Pourtant vu le nombre de photos que t’as d’elle tu dois en savoir plus non ?

Heuuu… Et bien non… fin rien qui en vaille la peine…

Okay. Sache que tu ne nous apprends rien là, tout cela nous le savions : elle est dans nos fichiers après avoir tabassé une fille de son précédent lycée. A force d’être différente elle avait finis par s’attirer quelques ennuis et l’une des gamines de sa classe est allée un peu trop loin… C’est
pour ça qu’elle a changé d’établissement et qu’elle est maintenant au campus Kuro. Bon… mettez-le en cellule pour la nuit, on verra si demain il parlera plus. De toute façon il faut attendre pour savoir si elle va porter plainte ou non.

Bien chef.

Dites… maintenant qu’il n’est plus là… vous n’en saviez pas autant sur cette gamine non ? Pourquoi lui demander tout cela, ce n’est pas nécessaire non ?

Non. Mais mon fils à quelques vues sur elle du coup je m’informe sur la fille qu’il pourrait bien nous ramener un jour à la maison… On va dire que je suis pas gâté là.

Spoiler:


[color:d4dc=#FFF]] Vie intime

Orientation Sexuelle : Qui ne tente rien n’a rien donc Bi mafois
Une peur ? Je suis comme les trois mousquetaires : sans peur et sans reproches ! Non bien sûr que j’ai peur de certaines choses mais si je vous disais quoi ce ne serait pas marrant.
Un But ? Avoir un chien et une baie vitrée…. Non j’dec j’en sais trop rien, ça dépend de mes humeurs
Un café ? (question piège!) J’préfère les chocolats chaud avec une tarte au pommes o/
Un emploi ? Serveuse dans un ptit bar
Ce que vous aimez et par conséquent, ce que vous n'aimez pas : c$C'est vaste dans les deux sens
Autre(s) ? Pour plus d’infos une chose s’impose… un Rpayyy !

[color:d4dc=#FFF]] Moi !


  • Pseudo : Sasha
  • Nouveau ou ancien Rpiste ? Dépend de ce qu’on entends par «ancien »…
  • Taux de fréquentation du forum : dépend du nombre de mes Rps mais pour pas trop faire de fausses attentes disons 5/10
  • Comment trouvez-vous le forum ? : Certains trucs que je changerais mais sinon j’vois pas pourquoi j’me suis inscrite parce que mine de rien il est abomifreux ! *cour se pendre* non, j'ai juste eu un petit caca pour mon codage
  • Autre : Il me semble que je suis très con…
  • Code : Validé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Teddy Thalie
Professeur Prince-ipal !
Teddy Thalie


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2012

Carte Etudiante
Nom: Thalie
Prénom: Teddy
Âge : 20 ans (?)

Sashaaa ~~♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Sashaaa ~~♪♫   Sashaaa ~~♪♫ EmptyJeu 28 Juin - 18:57

Bienvenue ! J'ai lu ta fiche et elle me parait bonne ^^
J’attends l'avis d'un des autre admin ^^

P.S: Héhé, je sens qu'on va souvent se prendre la tête Razz (Rpément parlant ^^)

Édith Piaf : On ne peut sortir du campus qu'en finissant ses études. Quand je dis sortie, c'est toutes sorties en dehors de l'enceinte du campus ^^ (l'enceinte étant composé de L'université et de ses alentours et de la cité U et ses magasins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marius DeSound
Nuisance Sonore !
Marius DeSound


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2012

Sashaaa ~~♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Sashaaa ~~♪♫   Sashaaa ~~♪♫ EmptyVen 29 Juin - 12:18

Comme dirait notre très cher ami Bowie (David pour les intimes !)...


LET'S DANCE !!!


Une nouvelle Ravers ! Hum...espère que tu tiens le choc car on est parti pour faire la fête !


Administrativement parlant, t'es juste très, très....Ravers !!! tout est en règle donc Validar !!! Pour moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kuro.forumgratuit.org
Frey Sasha

Frey Sasha


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2012

Sashaaa ~~♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Sashaaa ~~♪♫   Sashaaa ~~♪♫ EmptyVen 29 Juin - 15:52

Meurci les gens je danserais pour vous ! *fuis*
Non franchement j'ai hate de commencer a Rpay ici
Revenir en haut Aller en bas
Ely CoeurdeRoy
Reine des Portes du Royaume des Morts
Ely CoeurdeRoy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/01/2012

Carte Etudiante
Nom: CoeurdeRoy
Prénom: Elisa
Âge : 20 ans

Sashaaa ~~♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Sashaaa ~~♪♫   Sashaaa ~~♪♫ EmptySam 30 Juin - 1:24

Désolée de me manifester uniquement maintenant mais je suis (ENFIN) en repos xD Avec ce taff de fous que j'me suis trouvé, j'me frappe les clauses et la journée j'ai pas hyper la foi.

Bon, mes collègues l'ont déjà fait mais je te valide aussi ^^ J'espère que tu t'amusera bien parmi nous ^^

PS : J'adore ce prénom pour une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcosplay.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Sashaaa ~~♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Sashaaa ~~♪♫   Sashaaa ~~♪♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sashaaa ~~♪♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Secrétariat :: Archives-
Sauter vers: