-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Du sport ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frey Sasha

Frey Sasha


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2012

Du sport ?  Empty
MessageSujet: Du sport ?    Du sport ?  EmptyJeu 5 Juil - 10:14

1, 2, 3 et 4. 1, 2, 3 et 4. Et voilà que ça continuait encore et encore. Les pas étaient toujours les mêmes. Le refrain était identique. Et pourtant je m’appliquais, il le fallait. Sinon comment pourrais-je m’en sortir pendant les cours de danse ? Certes c’était une option mais bon quand même… J’aimais bien danser et voulait être la meilleure dans ce domaine. J’avais encore du chemin à faire et c’était pour ça que je répétais ici toute seule. J’avais réussi à trouver une salle de sport vide. J’y avais mis mes écouteurs et avait monté la musique à fond. J’aurais dû être habillée en pantalon de sport mais avait préféré garder mon short noir et mon teeshirt rouge. En plus ce dernier était assortit à mes écouteurs et le short allait de pair avec la musique. J’avais essayé de reprendre le rythme qu’on nous imposait en cour. J’avais tenté d’être sage mais les musiques avaient défilé tout simplement et maintenant les pas étaient transformés.

1. Il aurait fallu que je fasse des petits pas chassés et ce durant deux temps spécifiques, le visage concentré, les bras souples. Pourtant cela se transformait, était plus violent. J’avais l’habitude de me battre et ma danse s’en ressentait. J’aurais souhaité un punching-ball à la place de cette grande salle vide. Enfin, il n’y avait que la musique dans la salle. Fermer les yeux, se concentrer sur les pas, sur la danse. Visualiser les notes, les faire vivre. C’était ça mon travail pour le moment.

2. Jouer, écouter le son. J’étais là maintenant depuis un certain temps et je voulais essayer quelque chose. J’aurais dû faire je ne sais quel tour sur moi-même. En rythme avec toutes mes copines en tutu. Je n’aimais pas ça, la musique n’était pas là pour me faire jouer au petit rat. Elle avait encore changé. E.T, un Remix Nightcore. Si je me souvenais bien. J’avais eu un temps de pose entre deux musiques et avais saisi ma chance. Mon groupe me manquait et j’avais apporté de quoi le faire revivre. Cette chanson avait tout été pour nous le début de la réussite. Elle était un emblème.

3. Nous aurions toutes dû voler dans un saut gracieux et retomber, les pieds parallèles. Trop de travail et de précisions sur une blancheur immaculée et trop propre. Le parfait n’était pas pour moi. Celui-ci n’existait pas pour moi. A la place de ces danseuses comme lors de mes cours, aujourd’hui c’était des bâtons de couleurs. Normalement ils auraient dû faire de la fumée. Nous avions eu l’idée grâce à la pub des voitures. Mais je ne pouvais les laisser faire de la fumée ici : cela se verrait trop et je les gâcherais. Je me contentais donc de les lancer, de danser ma chorée, mon solo. Je m’en sortais mais tous les autres me manquaient.

4. Ecouter ses pas, sentir ses mouvements. C’était ça la clef pour moi. C’était le seul pas de danse classique que j’appréciais. Une sorte de sauté étonnant. Je l’avais certes un peu remixé si bien que maintenant il ressemblait plus à une sorte de coup de pied retourné. Seulement je n’avais pas prévu qu’il y aurait quelqu’un. Il me semblait que c’était une fille, je n’eus pas le temps de voir. Allais-je la frapper ? Depuis quand était-elle là ?

HRp:

Revenir en haut Aller en bas
Ely CoeurdeRoy
Reine des Portes du Royaume des Morts
Ely CoeurdeRoy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/01/2012

Carte Etudiante
Nom: CoeurdeRoy
Prénom: Elisa
Âge : 20 ans

Du sport ?  Empty
MessageSujet: Re: Du sport ?    Du sport ?  EmptySam 7 Juil - 4:34

Elisa avait envie de faire un peu de méditation ce jour là. Après avoir fait un saut à la boîte noire, elle s'était finalement décidée pour le gymnase : la boîte lugubre était remplie de fanatiques en pleine séance de spiritisme. Désespérée elle rageait contre ces idiotes et ces sots qui se croyaient les bienvenus dans le monde des fous qu'elle avait créé.
Sur les nerfs, elle sentait que sa séance yoga allait devenir très importante. Son dernier psychologue lui avait préconisé de méditer pour faire le point régulièrement. Elle allait donc suivre les conseils de ce charlatan et après avoir demandé la permission au professeur Thalie, il lui avait permis de prendre une salle dans le gymnase qui devait normalement être libre.

Pourtant il y avait quelqu'un. Elle dansait très bien. Cette fille devait exceller en l'art de la capoeira. La princesse remarquait diverses inspirations de danse. Du classique au hip-hop, ce style était particulier à la jeune femme.

Elisa admirait la jeune femme tant et si bien qu'elle ne remarqua qu'à la dernière minute cette espèce de coup de pied retourné. Elle se plaqua contre le mur à la dernière minute. Elle expira brutalement tout l'air qu'elle avait accumulé pendant ces quelques secondes. Elle sourit et se détendit d'un coup.


"Doucement jeune fille. Ce n'est pas en assommant des fans que tu arriveras à la gloire. C'est très beau ce que tu fais. Je n'ai pas la joie de connaître ton nom mais saches en tout cas que tu as conquis le coeur d'Elisa, chef de ces imbéciles de Graves qui ne comprennent rien à mon clan. Bref... J'aurais aimé méditer et le professeur Thalie m'avait dit de venir ici. Si tu n'en as pas pour très longtemps, je patienterais, sinon puis-je t'emprunter un petit bout de salle s'il te plais ?"

La danse de la jeune femme face à elle avait réussi à apaiser Elisa. Pour elle c'était inespéré. Toutefois elle voulait toujours méditer. Se ressourcer et oublier cette part maléfique d'elle devenait nécessaire car plus elle y pensait, plus elle sentait qu'elle tombait dedans. Ainsi elle espérait que la danseuse veuille bien lui laisser la salle.



HRP : Désolée, réponse courte mais je vais dormir ^^' Non, je n'ai pas dormi de la nuit...


Dernière édition par Ely CoeurdeRoy le Sam 21 Juil - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcosplay.forumgratuit.org/
Frey Sasha

Frey Sasha


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2012

Du sport ?  Empty
MessageSujet: Re: Du sport ?    Du sport ?  EmptyJeu 19 Juil - 12:45

Il y avait quelqu’un, une demoiselle. Je ne réussis pas à arrêter mon coup mais je pus le freiner. Encore heureux, elle se serait pris une sale baigne sinon. Mais son épaule fut simplement frappée, au pire elle aurait un bleu mais pas plus. J’étais tout de même rassurée : je n’aimais pas frapper sans raison. Je levais les écouteurs de mes oreilles afin de ne pas voir que ses lèvres bouger sans son. Surtout qu’elle n’articulais pas dans le rythme de la musique ce qui était dérangeant. Je me remis droite tandis qu’elle essayait de faire de l’humour Ou simplement qu’elle me provoquait un peu. Une remarque désagréable aurait été placée facilement mais elle me fit trop de compliments ensuite pour que je dise quoi que ce soit. Je me contentais donc de sourire en attendant qu’elle ait finit.

Elle me demanda ensuite de bien vouloir lui laisser un peu de place. Je hochais la tête en reculant pour lui montrer qu’il n’y avait pas de soucis. Bien au contraire, cela me permettrais d’aller boire un coup. Je lui tournais le dos tout en levant les écouteurs autour de mon cou et en les enroulant autour de mon lecteur de musique. Je m’assis près de mon sac afin d’en tirer une bouteille d’eau. En un tour de main j’étais requinquée. J’étais aussi contente d’avoir enfin pu réussir ma petite danse qui me calmait. J’aurais voulu que tous mes collègues soient avec moi mais sachant que ce n’était pas possible… Posée dans mon coin, je regardais la demoiselle qui m’avait interrompue. Elle avait des cheveux roses et semblait pas mal musclée malgré sa peau pale. Peut-être que lorsqu’elle souriait elle était jolie mais j’avais trouvé que sa façon de me regarder avait quelque chose d’un peu crispé. On aurait dit une sorte de junkie en manque… Enfin, elle semblait avoir besoin de faire quelque chose dans ce gymnase. Mais bon… ça ne me regardais pas en vérité.

Pourtant je continuais à la regarder de façon distraite : ses mouvements m’étaient inconnus et je les trouvais plutôt gracieux et très calmes. C’était reposant mais je les imaginais à une vitesse supérieure à celle-ci. J’étais certaine qu’on pouvait en faire quelque chose de très intéressant. Du coup je me relevais et m’approchais de la demoiselle. Une petite tape sur l’épaule suivie d’un sourire semblable au sien, je lui tendais la main et me présentais.

- Salut, j’mappelle Sasha, Je ne sais pas ce que tu es en train de faire : je ne connais pas ce genre de mouvements. Tu me les apprendrais ?


HRp:
Revenir en haut Aller en bas
Ely CoeurdeRoy
Reine des Portes du Royaume des Morts
Ely CoeurdeRoy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/01/2012

Carte Etudiante
Nom: CoeurdeRoy
Prénom: Elisa
Âge : 20 ans

Du sport ?  Empty
MessageSujet: Re: Du sport ?    Du sport ?  EmptySam 21 Juil - 10:11

Elisa sourit quand la jeune fille accepta sa demande. Elle retira ses bottines et ses chaussettes, resserra ses couettes et prit place dans la salle. Pendant que la danseuse qui avait faillit l'assommer se désaltérait, elle s'échauffa en douceur, s'étirant pour détendre ses muscles et son corps, ferma les yeux et commença sa séance de méditation.

Pour la princesse méditer revenait à se recentrer sur elle même en oubliant ce qui l'entourait. Et pour elle, un excellent moyen d'y parvenir était un art ancestral, un art Martial venue d'un pays très lointain : le taï-chi-chuan. Peu de gens dans son pays savaient le pratiquer mais comme c'était une princesse, on lui avait tout accordé. Elle pratiquait depuis très longtemps.

Le "an" et le "ji" étaient tout deux maîtriser. Elle aimait faire ces deux opposés l'un à la suite de l'autre. Repousser puis coller. Repousser à nouveau pour dévier. Elle tenta le "kao", le coup d'épaule, mais une douleur se manifesta. Elle avait du recevoir un coup sans s'en rendre compte. Cela brisa l'harmonie qui s'installait et elle de perdit dans son ordre. son "qi" se déséquilibrait, l'énergie qui circulait dans son corps devenait incontrôlable. Elle avait des flash, des visions, pas comme ce que son pouvoir lui permettait de voir mais plutôt comme des photos instantanées qui surgissaient dans son esprit.

Son attention flancha si bien que quand elle senti une main sur son épaule elle sursauta. La jeune fille, Sasha, voulait apprendre les mouvements qu'Elisa pratiquait. Elisa mit un temps avant de comprendre. Elle sourit, se calma et acquiesça.


"Je veux bien essayer. Mais je dois t'avertir que je suis moi-même apprentie dans ce domaine et je ne pourrais pas faire certains mouvements. J'ai du prendre un coup dans l'épaule et j'ai un peu mal. Avant de commencer ça tu dois faire un peu d'étirements pour détendre tes muscles."



HRP : Pas de soucis, je ne sais pas si j'aurais internet là où je fais mon week-end donc bon. J'espère que ça va quand même ce que j'ai écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcosplay.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Du sport ?  Empty
MessageSujet: Re: Du sport ?    Du sport ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Gymnase-
Sauter vers: