Sanctions et Soupires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Thalie
Professeur Prince-ipal !
Teddy Thalie


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2012

Carte Etudiante
Nom: Thalie
Prénom: Teddy
Âge : 20 ans (?)

Sanctions et Soupires. Empty
MessageSujet: Sanctions et Soupires.   Sanctions et Soupires. EmptyLun 30 Avr - 18:13

Sanctions souvent administrés par Teddy :

Sadisme de bac à sable:
Heure de colle : l'élève est collé à une chaise pendant une heure ou plus.
Adam et Ève : Consiste à retirer les vêtements de l'élève pour s'en servir de torchons.
Saut d'eau : Recevoir une bassine d'eau froide sur la tête.
Sots de l’ange : porter une pancarte avec écrit "Je suis un(e) imbécile, s'il vous plait, frapper moi"
Un poids sur la conscience : Porter de lourd seau remplit de déjection (humain ou animal) dans chaque main et un pendu autour du cou. Généralement le temps varies celons l’humeur.
Contrôle surprise : Donner une dissertation sur une question stupide, métaphasique ou existence à faire en quatre heures, après le repas du soir. Bien sûr, si la copie n'est pas satisfaisante, l'élève dois recommencer le lendemain.
l'échange culturel : Fais passer un élève d'un clan à un autre, pour qu'il devienne une femme à tout faire, en costume de Maid. Que ce soit un homme, ou une femme. Le tout pour une durée variant entre une semaine et un mois.
Camping à la belle étoile: Consiste a dormir une nuit (ou plus) en dehors de tout bâtiment sur le Campus.

Horriblement délectable :
Désarticulations : Consiste a briser certaines articulations d'un ou plusieurs élèves, généralement suivit par une obligation de se rendre à un lieu précis.
Le pendu Marseillais : Pendu par les pieds, dans un endroit en vue de tous, les mains dans des bassines d'eaux et sous l'emprise à de violent laxatifs...
Singeant les sages singes: Se faire coudre la bouche, les oreilles et les yeux.
Ablations pudique en publique : Sur une estrade, un élève se voit "privé" d'une de ses membres, généralement il s'agit d'une partie du sexe masculin ou d'une partie du sein.
Manucure Asiatique : Consiste à glisser une lamelle de bambou en dessous des ongles du coupable et en donnant des petits et léger coup de marteau, l'ongle se soulève, puis s'arrache, dans la plus grande douceur... Et la plus grande douleur.
"Une main de fer..." : On fait couler de l'acier brulant sur les doigts de la victime.
"...Dans un gant de velours": Un gant spongieux est passé au main de la victime, étant humide 24/24H, les mains finissent par se nécroser.
L'opium du peuple : Rendre dépendant un coupable à une drogue (une drogue rare, introuvable sur le marché noir) puis arrêté de lui fournir cette drogue, l'obligeant à se sevrait par lui même.


Mortellement amusante :
L’épée de Dame Au Clebs : Cela consiste à avoir une épée sur le dessus du crane qui, au moindre écart de conduite se met à hurler avant de disparaitre... Et de revenir avec pleins de copine épées. Une heure après, l'élève est généralement retrouvé en miettes, comme déchiqueté par des chiens.
La chasse à cours : C'est une chasse à l'homme dans les bâtiments des amphithéâtres, où les chiens sont des monstres appartenant à Teddy. Généralement, cela finit plutôt bien... Pour l’estomac des monstres.
Aide au suicide : Consiste a forcer un élève a tuer son camarade à main nue, complice de méfait, avant de devoir se donner la mort, toujours sans aide d'outil.
Éviscération collective : Plusieurs élèves ont la paroi abdominale fragilisé mais cousu entre eux, puis, doucement, on les sépare, les éviscérant au passages.
"Au troue !" : Dans un troue, on y place un coupable enduit de sucre, on le remplie de vers et on referme le troue, bien sûr, nous ne sommes pas des monstres, la tête est en dehors du sol. La mort varie entre une semaine et trois semaines.
Camping sauvage : Survivre une nuit dans le bâtiment des amphithéâtre. (5% de chance de mourir rapidement, 84% de mourir des manières les plus atroces, 0.9% de finir en légume à l'infirmerie, 0.1% de survivre...)
Grève de la faim : laisser mourir de faim un étudiant, dans une cage en hauteur.
Anthropophagie animal : La victime est donné en pâture au chien.
Autopsie sur sujet vivant : On ouvre sans anesthésie (doucement sinon l'autre meurt), on rigole et on laisse ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctions et Soupires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives-
Sauter vers: