Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FAQ du PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Ely CoeurdeRoy
Reine des Portes du Royaume des Morts
Ely CoeurdeRoy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/01/2012

Carte Etudiante
Nom: CoeurdeRoy
Prénom: Elisa
Âge : 20 ans

FAQ du PNJ Empty
MessageSujet: FAQ du PNJ   FAQ du PNJ EmptyJeu 24 Mai - 7:00

Bienvenue sur cette FAQ du PNJ.
Ce post est mis en place pour tous les joueurs, nouveaux comme anciens, car il y a plusieurs points importants. Cette FAQ pourra être étoffée au fur et à mesure du temps.
Voici donc les questions/réponses.

Quézako un PNJ ?
Un PNJ ou Personnage Non Jouable est un personnage universel que l'on peut invoquer dans nos posts. Ces personnages sont souvent assez importants pour qu'ils existent mais trop peu importants pour qu'ils aient un personnage à eux même.

Je veux quand même incarner un PNJ. Je peux ?
Bien sûr ! Mais avant cela, envoyez un MP à un admin (ordre de disponibilité : Ely Coeurderoy ,Matt Hearst, Teddy Thalie, Marius DeSound) il se chargera de passer le mot à l'équipe.
Toutefois ayez bien conscience qu'il vous faut respecter le personnage et les caractéristiques qui lui auront été données. Il ne sera plus non plus considéré comme PNJ.


Et si j'ai besoin d'un PNJ il apparaît comme par enchantement ?
Bien sûr que non. Comme personne ne peut le jouer c'est à vous de le faire intervenir et arriver. Il faut toutefois que ce soit cohérent. Par exemple n'allez pas faire venir l'infirmière d'elle-même en salle de cours si vous vous sentez mal, envoyez quelqu'un la chercher.

Et pour renvoyer un PNJ ?
Ça, tout le monde participant au RPG peut le faire. Évitez quand même les incohérences du genre Machin arrive, Truc le renvoie, Bidule lui parle alors que Machin est parti. Vous voyez ce que je veux dire ?

Mais je veux que y ait que moi qui puisse le contrôler ce PNJ !
C'est impossible petit chaton. Le principe d'un PNJ c'est qu'il est NJ (Non Jouable) donc si le PNJ est là, tout le monde peut le faire bouger puisqu'il n'y a personne en particulier pour le faire. La seule façon de pouvoir contrôler le PNJ entièrement est qu'il t'appartienne et qu'il n'obéisse qu'à toi. Un peu comme Ely et son Hécatonchire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcosplay.forumgratuit.org/
 
FAQ du PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau d'affichage :: Fiches prédéfinies et PNJ-
Sauter vers: