-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le dernier sur la piste est toujours le plus déçu de la musique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marius DeSound
Nuisance Sonore !
Marius DeSound


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2012

Le dernier sur la piste est toujours le plus déçu de la musique !  Empty
MessageSujet: Le dernier sur la piste est toujours le plus déçu de la musique !    Le dernier sur la piste est toujours le plus déçu de la musique !  EmptyMar 29 Mai - 23:36

On dit que la musique adoucit les moeurs. C'est ce que les gens disent quand ils essaient de montrer leurs gros QI qui se resument souvent par la première lettre seulement. C'est un proverbe idiot. Il est vrai qu'une bonne berceuse vous fera dormir un bébé. Mais un assassin qui tue sur un morceau de Chopin, vous appellez ça comment ? Une "Surprise Party" ? La musique n'adoucit pas les moeurs. Elle n'engendre seulement ce que nous voulons qu'elle engendre. Un professeur que nous citerons pas - Teddy - pourrait rendre une musique sympa abominable. Alors, de là a dire que ça adouçit les moeurs, c'était un peu gros. De ce fait, cette introduction n'ayant strictement presque pas aucun rapport et vous souligner le non-fançais de cette phrase qui a été traité avec une extrème maladresse par l'auteur pour justement gratter du papier et broder autour n'a donc pas de chute précise. Enfin, la chute allait surement arriver. Et voici pourquoi : un affrontement allait avoir lieu.Voici les faits : Imaginez qu'un groupe de fanatiques sonores se retrouvent privé d'un objet qui leur tient particulière à coeur. Rajoutez à ça qu'une autre groupe leur a piqué car l'objet en question a été retrouvé chez eux. Mélangez le tout avec un peu de tensions entre les groupes et vous obtenez ça. Marius sortit en trombe de la salle des fêtes. Il était suivi de plusieurs Ravers. Environ une demi-douzaine. Il avait avec lui son sac de baroudeur. Dedans, une multitude d'objets des plus insolites mais surtout, ses fétiches : Glue, Mini-moteur, Chaine, Paille, Billes en fer, Piles, Amplis, Critérium, Chewing-gum et Miroir. Sur lui, il avait sa Dent de Requin (en cas d'urgence, il préférait toujours avec ça sur lui !), ses baskets, une paire de lunettes aux verres colorés et son casque. Et bien sur, mais ça, il le gardait en main, son Pistolet à Eau. Qui allait d'ailleurs vite avoir à servir. Il se dirigeait vers le Hangar. Passant par la cour centrale, il croisa plusieurs élèves qui s'écartèrent rapidement. Des murmures se propagèrent. Quand un Leader sortait de son QG, il y avait toujours des bruits, des rumeurs. Mais quand un Leader sortait de son QG armé, comme il l'était avec Croco (le nom de son pistolet à eau), ça faisait jaser ! Il arriva vers la limite de la zone du Hangar. Devant l'entrée, il y avait Kirsten Clowey, une Despike très connue des soirées organisées par les Ravers. En effet, on pouvait être sur que là où Kirsten passait, elle laissait une tache que ce soit du sang ou autre. Marius ne réfléchit pas sur le coup, il savait ce qu'il devait faire. Il passa son bras dans son sac rapidement et sortit la Glue. En un geste rapide, il percuta la Glue avec son Pistolet à Eau :

-Glue'dzilla !

Il tira un coup, un seul. Le mec à coté de Kirsten se retrouva la tête collée contre la paroi de l'entrée. Kirsten se retourna brusquement. Puis, voyant Marius, elle lui sortit en souriant, sensuellement :

-Oh, mon Marius ! Tu es si brusque aujourd'hui, tu devr...

-Ta gueule, la pouffe ! Essaie pas de m'embobiner !

Il pointa son canon à glue sur son visage. Kirsten ne sourcilla pas. Elle prit un air désinvolt.

-Et tu vas faire quoi ? Tirer ? Pfff, je vais te foutre à mes pieds en moins de temps qu'il n'en faut pour...

Là aussi, Marius ne réfléchit pas. Il tira, lui collant sous une bonne couche de Glue sa bouche pulpeuse qui était vraiment envoutante, pour quelques personnes sensibles à ses charmes. Il la chopa par les cheveux et la traina vers l'intérieur. Un coup de pied vint à bout de la porte d'entrée. Marius balança Kirsten au milieu de la pièce, qui se traina lentement vers les quelques Despikes qui se trouvaient là. Puis, la porte au sol, il envoya un bon shoot dedans, de façon à ce que celle-ci aille percuter une bécane qui se trouvait là. Marius fit deux pas en avant.

-Salut les blaireaux ! On vient récuperer notre vynile de Karena Yoghourt, la chanteuse des "P'tites Salades" que vous nous avez piqué ! Comme vous semblez rien comprendre à la musique, bande de cons, je vais vous apprendre quelques pas de danse. On va commencer par y aller doucement...

Marius tira d'un coup sur l'un des Despikes, lui engluant l'intégralité de la tête. Celui-ci commença à suffoquer, tombant au sol. Deux autres Despikes voulurent l'aider mais s'engluèrent à son contact, les mains collées à sa tête.

-...Grotesque, indubitablement. Bien, qui est partant pour me suivre sur une petite valse ?

Marius tenait en joue deux Despikes. Mais ce n'était que du menu fretin ! Il avait la ferme intention d'attirer quelques gros poissons. Il était parti à la pêche aux thons !
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kuro.forumgratuit.org
Minako Chitsuki
Anarchiduchesse
Minako Chitsuki


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... --'

Carte Etudiante
Nom:
Prénom:
Âge :

Le dernier sur la piste est toujours le plus déçu de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sur la piste est toujours le plus déçu de la musique !    Le dernier sur la piste est toujours le plus déçu de la musique !  EmptyMar 5 Juin - 5:25

On peut dire qu'aujourd'hui n'avait pas été une des plus chanceuses pour une certaine demoiselle aux cheveux argentées. Vous voulez vraiment que je explique ce qui s'est passé ? Je risque de me prendre un coup de pelle de nature étrangère, si je vous en parle. Enfin si cela me permet de me payer de sa tête, ça me va parfaitement. Si jamais je vois que tu te fous carrément de moi, je vais te déchiqueter membre par membre. Clair ? Narrateur de mes deux... Euh... Mouais. Bon alors, par quoi commencer ? Ah oui par ça ! La chère chef des Despikes se lève toujours de très mauvaise humeur la matin, tant qu'elle n'a pas eu son chocolat chaud. Malheureusement voilà, un petit maladroit de son propre clan l'a accidentellement bousculé et ça l'a mis en rogne à un tel point qu'elle a faillit réduire à néant la cafétéria et les personnes qui étaient là. Par chance, des personnes ont réussit à la calmer en lui offrant le double de son chocolat chaud habituel. Évidement, notre amie argentée n'avait pas fait sa difficile et elle est allé mangé quelque part ailleurs que la cafétéria. Il avait qu'à pas me bousculer celui-là ! Tout le monde dans mon clan sait qu'il ne faut pas me parler tant que j'ai pas eu mon petit chocolat du matin ! Et encore moins me bousculer ! Poursuivons, voulez-vous...

Un peu plus tard dans la journée, elle a eu le goût de se retrouver un peu seule avec sa musique. Alors elle est aller se reposer sous l'ombre d'un arbre avec les écouteurs dans les oreilles, dans la cours. Tout allait parfaitement bien, jusqu'à ce qu'un imbécile ne vienne par avoir la brillante idée de s'essayer de... de... de se la farcir, comme certains diraient. Désolé pour ses mots grossiers, mais je ne voyais pas comment vous le dire autrement. Ensuite, vous avez sans doutes une petite idée sur ce qui s'est passé, quand elle a finalement ouvert les yeux. Par malheur, le visage de ce pauvre malheureux a rencontré le tronc de l'arbre le plus proche et il s'en souvient que trop bien au moment où je vous en parle. Ce pervers a profité de mon sommeil pour pouvoir toucher à ma pureté de jeune fille ! Personne ne touche à ma pureté d'ange, sauf avec mon accord évidement... Mais cela ne risque pas d'arriver de sitôt, croyez-moi ! Enfin, je peux vous dire qu'après plusieurs petits incidents de ce genre qu'elle est rentrée au hangar, direct dans sa chambre privée. Après avoir au préalable dit ceci à ceux et celles qui étaient là, avant de claquer la porte dans un boucan pas possible;


- Le premier d'entre vous qui me dérange dans mon sommeil pour une raison ou pour une autre, je le démembre sur place ! C'est clair pour vous, bande de déchets ?!

C'est beau de voir à quel point on s'entend à merveille dans ce clan de racailles. De déchets, tu veux dire. Ils valent pas grands choses, si tu veux mon avis. Tout allait bien comme toujours oui, jusqu'à ce qu'on entende des bruits de combat, dans la première pièce du hangar quand on entre à l'intérieur de celle-ci. Au début Minako n'avait pas réagit et fit comme si de rien n'était du tout. Puis, les bruits se firent de plus bel encore. Encore une fois, elle restait endormie dans son lit, se fichant bien de ce qui se passait là-bas. Et c'est à ce moment-là qu'une voix masculine la réveilla et la mit en rogne, un peu comme ce matin ;

-Salut les blaireaux ! On vient récuperer notre vynile de Karena Yoghourt, la chanteuse des "P'tites Salades" que vous nous avez piqué ! Comme vous semblez rien comprendre à la musique, bande de cons, je vais vous apprendre quelques pas de danse. On va commencer par y aller doucement...

Non seulement, Minako n'avait aucune idée de quoi cette voix parlait, mais en plus de cela lui donnait l'envie d'aller lui fermer son clapet à celui-là. Il va voir de quel bois je me chauffe celui-là ! Elle s'est donc levé en vitesse et s'était discrètement dirigée vers le ''hall-d'entrée'' du hangar. C'est là qu'elle vit celui qui l'avait, par malchance, réveiller de sa sieste. Il se tenait devant deux ou trois de ses confrères de clan déchets qui lui servaient de points, alors qu'ils avaient la tête ou les mains d'engluées. Son exaspération ne fit qu'augmenter davantage, la rendant plus agressive encore.

-...Grotesque, indubitablement. Bien, qui est partant pour me suivre sur une petite valse ?
- Moi, avec grand plaisir !

Elle avait déclaré cela, alors qu'elle utilisa son pouvoir de gravité sur les compagnons de cet intrus pour les éjecter en dehors de cet endroit, en espérant qu'ils se retrouveraient assommés après une chute tout en douceur bien écrasante. La chipie en furie Chef en colère jetait un air fort sévère sur celui qui s'était permis d'entrer sur son territoire, sans même prévenir de l'invitation. En voyant leur supérieure, l'un des englués s'exclama ;

- Boss ! Vous... !
- Toi, ta g***le ! Je t'ai pas parlé, à toi et à tes déchets de copains ! Et arrêtez de m'appeler Boss, ce me fait c***er plus qu'autre chose ! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour côtoyer des incapables comme vous ?, cria-t-elle en se tournant vers celui qui venait de parler.
- Ha... Hai ! Go... Gomenasai !
- Quant à toi..., dit-elle en se tournant vers l'invité surprise, je ne sais pas du tout ce qu'est ce vynitruc de je-sais-plus-qui que tu dis venir chercher, te permettant d'entrer ici sans même la moindre invitation. Mais tu as osé me réveiller et résultat, je suis vraiment pas d'humeur maintenant par ta faute ! Tu vas devoir payer pour ce que tu as fait !

À ses mots, elle attira une longue barre de métal, qui était là l'air de rien, dans sa main gauche, gardant toujours son regard sévère sur lui et son étrange pistolet ;

- Laisse-moi te donner un avant-goût de la mort... Déchet...
Revenir en haut Aller en bas
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
Marius DeSound
Nuisance Sonore !
Marius DeSound


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2012

Le dernier sur la piste est toujours le plus déçu de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sur la piste est toujours le plus déçu de la musique !    Le dernier sur la piste est toujours le plus déçu de la musique !  EmptyMar 12 Juin - 14:01

Populaire ou de société, la valse est une danse généralement écrite sur une mesure à 3/4, prise parfois à la noire (valse lente à trois temps binaires) ou le plus souvent à la blanche pointée (à la mesure, à un temps ternaire) cadençant son fameux rythme binaire et dans laquelle le couple enlacé se déplace sur la piste en tournant sur lui-même. Bref, c'est une danse qui se pratique en couple. Enfin, c'est ce qu'on peut trouver sur le net aujourd'hui. Marius aime le Net. Il aime aussi la musique. Et il aime ses potes. Alors imaginez qu'une "petite minette" vienne se foutre de la gueule de la Valse, envoie vos potes valdinguer et vous laisse même pas le temps de checker vos mails en s'armant d'une barre de fer ? Bah, Marius, il a le reflexe rapide, très rapide de faire ça.

-Spid'Hair Web !

S'arrachant quelques cheveux, il les balança en l'air avec un petit jet de glue. Prenant le risque de se désarmer un court instant, il divisa son arme et récupera la glue, Croco dans l'autre main. Il percuta les cheveux avec le petit flacon. Des filins blanc-argentés se tissèrent et formèrent une toile bien résistante, envahissant à la fois le Hangar et empechant les autres Ravers de s'écraser au sol, de justesse.

-Tss, tss, tss...

Il sortit les petites billes en fer et les balança dans la pièce. L'effet de surprise de cette action était nul car il n'avait aucun impact. Il en avait balancé partout que ce soit au sol, sur la toile, partout quoi ! Il en garda une et la mit dans Croco. Il le pointa rapidement sur Minako et lui dit :

-...Galanterie oblige : les pouffes d'abord !

Il tira. Détonation. Mais l'assemblée resta figé. Une explosion venait de se produire devant Marius. Une petite bombe. Puis un avion en papier vint se poser doucement au sol. Le leader des Ravers regarda au plafont. Un homme, grand et brun, la faible luminosité ne faisait que ressortir un reflet d'une paire de lunettes, lui donnant l'impression que ces yeux n'étaient que deux grands carrés blancs lumineux.

-D'après les statistiques, la probabilité que tu puisses faire un combat sans la présence d'un professeur alors que je suis dans le secteur est de 0,61%. Elève de mon cour, tu devrais le savoir.

-Avoir un cours à 8h le matin avec vous, vous devriez aussi savoir que j'ai 0% d'envie d'y assister, Mr Ticks.

-Rien à battre. Bon, vous avez 25,7% de chance de terminer ce petit "Jeu" avant la fin de ma correction de copies. Je vous souhaite bonne chance.

Lachant un dernier avion, une petite bombe de fumée marqua "Let's play together !", signe que le combat venait officiellement de commencer. Marius lança un regard noir au professeur de Stratégie, Rodrigo Ticks. Un bon professeur mais un mauvais fêtard. Bref, quelqu'un que notre Ravers avait du mal à apprécier. Il se remit rapidement au combat et sortit ses piles. Il les combina avec Croco.

-Bubble Pile Electrik !

Son pistolet à eau prit une allure futuriste et fit un bruit de défibrilateur qui charge. Il se tenait en position tir, pret à tout éventualité : Un petit coup d'oeil en l'air pour éviter les bombardements stratégiques du professeur Ticks, les chaussures posés sur de la glue au cas où notre petite Despike viendrait à réutiliser sa force cosmique et surtout, un bon coup d'oeil sur celle-ci et sa barre en acier.

-Alors ma petite fleur...Je suis désolé mais je danse qu'avec des êtres humains, pas des macaques dans votre genre. Ton décolleté est absolument pas aux normes et le machin rond que vous nous avez chouraver, ça s'appelle un Vinyle. Toi comprendre ?

Il les prenait vraiment pour des débiles. Et pour cause, ce vinyle était vraiment une pièce de collection du Clan des Ravers.

-Donc, je vais passer à des pas de danse plus rapides que ceux d'une valse et vous imposer un Foxtrot !
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kuro.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le dernier sur la piste est toujours le plus déçu de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sur la piste est toujours le plus déçu de la musique !    Le dernier sur la piste est toujours le plus déçu de la musique !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier sur la piste est toujours le plus déçu de la musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rencontres ne se passent pas toujours bien
» Les rencontres ne se passent pas toujours bien ( PV. Selen)
» Selen Rose | Règle 1 : Selen à toujours raison. Règle 2 : Au cas où Selen aurait tord se référé a l'article 1. | U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Hangar-
Sauter vers: